“Satisfaction totale”

Classé n° 7 sur 164 Restaurants à Mâcon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Quelle finesse, quelles saveurs d'exception, quelle recherche, pour un rapport qualité prix difficile à égaler.

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

On a déjeuner à 5 , le menu gastronomique était à la hauteur du service... Très aérien. Ce fut un vol magnifique! De plus le menu enfant était d un excellent rapport qualité / prix. Longue vie pleine d étoiles .

Avis publié : 12 janvier 2014

Longtemps reticents nous avons finalement decidé de franchir la porte de cette institution a Macon. L'accueil et le cadre sont parfaits pour un agréable moment de détente. Un menu gourmant à 51€ et un menu gastronomique a 65€, nous avons choisi le dernier. Le mélange de homard et le pigeon en deux cuissons valent le deplacement. Par contre les deux noix de St Jacques sur une purée de cerfeuil et le turbot sauvage sont du niveau d'un bistrot. Quand au dessert, un soufflé au limoncello, il n'a de soufflé que le nom et on cherche encore le gout du limoncello. Les mignardises pour nous faire attendre le dessert 20 minutes (le temps du soufflé) ne sont pas a la hauteur des ambitions du restaurant. Finalement il vaut mieux aller a Tournus ou les trois restaurants toqués sont d'un niveau tres supérieur.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Cadre agreable sans plus, service sympa, cuisinne sur les produits.
Agreablement surpris, c est bon, c est fin.
Nous avons pris le menu du marché et le menu à 36 euros.
Rien de négatif à souligner, nous recommandons cette adresse.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé le déjeuner de Noël chez Pierre.

Le décor est assez chaleureux bien qu'un peu kitsch.
le menu de Noel était réussi et très copieux

Un seul bémol: le service était assez long, le restaurant semblait en sous-effectif (vive les 35 heures!)

Globalement, le rapport qualité prix est très bien et l'étoile méritée

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pierre ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Pierre ?