“Bonne cuisine mais quelques imperfections”

Restaurant Pierre
Classé n° 7 sur 164 Restaurants à Mâcon
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

La cuisine est inventive, mais parfois un peu trop. Nous n'avons pas été convaincus par certaines associations, par exemple un oeuf à la coque et une salade mixte en accompagnement d'une préparation de homard aux asperges. Un peu de flottement au niveau du service, en particulier du vin, qui était manifestement débordé. Belle carte des vins. Décor agréable avec plusieurs reproduction de tableaux de Renoir. Dans l'ensemble, nous sommes sortis satisfaits mais ce n'était pas le sans-faute.

Avis publié : 15 avril 2014

Du plaisir, de la gourmandise dans la cuisine !

Un service souriant et agréable

Une belle carte des vins.

Tout fût parfait !

Avis publié : 26 mars 2014

La salle est belle, le service professionnel et les produits sont de qualité. Mais malheureusement, les assiettes sont ternes, sans vie. C'est bon mais très décevant, surtout chez un étoilé.

Avis publié : 14 mars 2014

Recommandé par notre hôtel, nous avons dîné récemment dans ce restaurant gastronomique.

Nos deux menus "Gourmand" étaient excellents: une belle imagination et beaucoup de soin.

Le décor est élégant, sans prétention, et le service, avec un personnel professionnel et souriant était parfait.

Une adresse qui vaut le détour

Avis publié : 12 mars 2014

La table est toujours superbe avec une cuisine de qualité, un tartare de daurade tout simplement d'exception et d'une fraicheur magnifique. La carte des desserts est bien faite avec et cela doit être écrit des soufflés, celui que j'ai pris tutoyait la perfection.( et cela est plus que difficile)
Un service souriant et efficace avec une carte des vins élégante et bien pensée. Bref une belle table au cœur de la ville

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pierre ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Pierre ?