“Étape vacances”

N° 29 sur 30 Hôtels à Mâcon
Trélon, Nord-Pas-de-Calais, France
“Étape vacances”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Ravi de cet hôtel manque la climatisation en période de grosse chaleur je recommande celui ci par rapport à d autre hôtel f1. En plus très bien situé à la sortie de l autoroute et en face il y a un routier où on est très bien accueilli et servi. Cela fait 2 x que j y vais

• Séjour du août 2014

Versailles, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel conforme à notre attente : hôtel d'étape pratique, propre, facile à trouver à la sortie Mâcon Nord. Un petit déjeuner tout à fait correct où on est bien accueilli. Contrat rempli pource qui me concerne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Igny, France
Avis écrit le 17 juin 2014

l'hôtel n'est pas mal pour le prix, près de la sortie d'autoroute, hôtel propre aussi bien dans la chambre que les sanitaires. le petit déjeuner est correct et le personnel accueillant.
le bémol, le bruit de l'eau dans le lavabo dans la chambre qui empêche de dormir.
ET, (mais l'hôtel n'y est pour rien si ce n'est l'insonorisation) le manque de savoir vivre de la famille qui est arrivée en pleine nuit et a disposé de ses chambres comme si ils étaient seuls au monde et a recommencé dès 6h30 le matin

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Prix, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

emplacement idéal (50m de la sortie de l'autoroute), hôtel refait (douche et wc propres!) personnel accueillant. Petit déj correct: A noter que les tarif des petits déj des F1 à augmenter (entre 4€60 et 4€80) mais le pain de celui ci est excellent (style tradition)...dommage que les croissants ne soient pas frais comme une chaîne concurrente mais pas aussi présente en France.
Je regrette seulement qu'ils aient supprimer la confiture d'orange et la gelée de groseille ! (je n'aime pas l'abricot et je préfère la groseille à la fraise) Mais tout reste une question de goût.
A noter également que le beurre proposer est de la marque "Président" et est très bon.
Réservation via internet excellent et vous permet de choisir différents tarifs.

Astuce pour la chambre : Certains hôtels F1 font peaux neuves...les "premières classes" feraient bien d'en fair...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires