“Agréable”

Best Hotel Mâcon nord – Sancé
Best Hotel Mâcon nord – Sancé
N° 23 sur 30 Hôtels à Mâcon
Avis publié : 5 octobre 2013

De passage pour un long week end, cet hôtel était parfait de par sa situation. Je ne le savais pas en réservant mais il est situé dans une zone commerciale (magasins et restaurants de grandes chaines tout autour) ce qui fut pratique pour manger en arrivée tardive comme moi. Cela implique plus de circulation et de bruit le samedi mais personnellement je ne l'ai pas remarqué.
Par contre, au niveau de l'hôtel, clientèle de passage avec beaucoup d'étrangers bruyants. Donc peu de monde en journée du coup piscine quasi exclusive, génial en plein soleil et cachée des regards de la rue!!!
Chambre petite, idem salle de bains mais fonctionnelle et propre. Terrasse ensoleillée devant l'hotel. Personnel gentil et drôle.
Hotel juste à la sortie d'autoroute et à 10 mn de Macôn. Sans carte routière ni GPS je n'ai eu aucune difficulté à trouver!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 septembre 2013

il nous a ete facturé 8.5 pour un petit dejeuner affiché a 7.5 par personne , lorsque j ai posé la question au responsable, soit disant les prix venaient d augmenter, alors pourquoi laisser les prix affichés dans les chambres? et puis le prix convenu est le prix convenu!
dommage de vouloir recuperer la commission versee a venere sur le dos des clients!(cela n engage que moi mais c est mon sentiment)
de plus l environnement est mortel! rien aux alentours sans voiture!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Superficie de la chambre, environ 10m² , celle de la salle de bain, moins de 2m². la cabine de douche se trouve 30 cm au-dessus du niveau du sol. Le pommeau de douche n'est pas fixable et doit être tenu à la main. Pas d'armoire, pas d'étagères, 1 seule table de nuit. Les deux lampes de chevet s'allument ensemble.Pour pendre les vêtements, quatre cintres plaqués contre le mur. Les dimensions de la chambre ne permettent pas l'ouverture d'une valise de taille moyenne, sauf en la mettant sur le lit.L'équipement de la salle de bains est complet y compris un sèche cheveux. Le petit déjeuner était honnête à part la qualité du café

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

En plus d'un accueil exceptionnel par de vrais professionnels, propreté et confort irréprochables. Pour le restaurant, des buffets sont proposés, appétissants et soignés dans une salle agréable et apaisante. Idem pour les petits-déjeuners (garnis et frais). On pourrait peut-être reprocher la petite salle de bains, mais on oublie vite par rapport à un séjour convivial et au très bon rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Bonne situation dans tous les cas car très bien insonorisées.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

Nuit étape en couple.
Accueil sympathique, mais hôtel vieillot, moquette au sol, les chiens sont acceptés dans l'hôtel... Bon avec la moquette on a vu mieux.
Le lit était bien nous avons bien dormi, la salle de bain est vieille et humide (en témoigne les trace de moisi aux murs et la peinture qui s'écaille)
Le petit déj était bien même si nous étions les dernier car à la limite horaire de service, on nous a quand même ramené du beurre, c'est gentil.
Hôtel bien pour une nuit de passage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

hotel étape situé prêt des sorties d'autoroute. très bon accueil, nous avions la chambre familiale en rez-de-chaussée. chambre très grande, avec un grand lit et un lit superposé, coin dodo que l'on pouvait séparer par un rideau du coin "salon", une table ronde, 4 chaises et télé, très pratique! salle de bains correcte, le tout très propre. petit déjeuner copieux avec un très bon rapport qualité/ prix. parking fermé la nuit et piscine en saison. nous retenons cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Lors de mon passage sur Macon , je me suis arrêter à Best Hotel Macon / Sancé , l'accueil et la gentillesse m a fait confiance dans cet établissement , bien reçu , rapport qualité prix correct , repas buffet à volonté rien à dire , idem pour le petit déjeuner , confort de la chambre , depuis systématiquement reste mon Hotel très régulier par mon métier je m'y séjourne souvent , que je vous conseil vivement ,

merci à vous encore pour votre gentillesse ,

CHRISTOPHE P

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires