“Si vous aimez l'odeur des égouts, cet hôtel est fait pour vous”

Hôtel de Bourgogne
N° 10 sur 30 Hôtels à Mâcon
Mâcon, France
“Si vous aimez l'odeur des égouts, cet hôtel est fait pour vous”
Avis écrit le 13 mars 2012

Un hôtel qui présente bien, une table de bonne qualité, des chambres très petites pour certaines, aménagées avec goût, mais un tableau largement gâché par une odeur d'égoût tenace dans toutes les chambres et un minuscule parking où l'enchevetrement des voitures oblige que vous laissiez la clef de votre véhicule à la réception...Dommage je sacrifie la bonne table, mais ne pourrais accepter plus longtemps ce parfum de litière...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

VANNES
Avis écrit le 29 octobre 2011

Situé dans un relais de poste du XIXe siècle, au centre de Mâcon, cet hôtel offre des chambres climatisées calmes et confortables avec Wi-fi gratuit et dispose d'un restaurant très acceptable, cependant trrop bruyant quand il y a un groupe important. ( Anecdote personnelle sur nos voyages avec notre "coopérative" : C'est là où nous nous sommes rendus compte pourquoi notre petit groupe (entre 25 et30) toujours très silencieux ne récolte que des compliments lors de nos départs !!!...
Le restaurant de l'hôtel, La Perdrix, sert une cuisine régionale accompagnée des meilleurs vins du Mâconnais et du Beaujolais.
L'hôtel propose des services fonctionnels comme un parking privé sécurisé disponible sur supplément. Une petite ballade à pied vers la Saône est possible par le centre pietonnier.
Chambres : 50, Chaîne hôtelière : Inter-hotel.
Bémol : accepte des groupes trop bruyants et trop importants ! d'où bruit intense dans la salle à manger !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Besançon, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Les chambres sont vraiment très bien refaite, avec gout, mais un peu petite on peu tout juste tourner autour du lit.

le restaurant sur place a une ambiance froide... on est pressé de manger.

Le petit déj a des produit de qualité, mais manque un peu de place dans la salle prevu a cet effet.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Haguenau, France
Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel pour ma part ne mérite pas les 3 étoiles (propreté, taille des chambres,etc...) autant aller dans un campanile vous paierez moins cher.... mais le pire a était le restaurant: 80€ pour des plats froids, des assiettes dégueulasses et je pèse mes mots, du pain rassi... j'arrête la pour le resto.... en arrivant au petit déjeuner lorsque j'ai vu le buffet j'ai dit maintenant STOP on s'en va, c'est honteux pour 10€ servir des madeleines sous vide encore dans le sachet...... HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voyage pas mal et je peux vous assurer que cet établissement est vraiment à éviter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mâcon

Paris France
Avis écrit le 28 janvier 2011

J ai beaucoup aime cet hotel les chembres sont petites mais tellement bien amenegees. J ai ete tres tres agreablement surpris.

• Séjour du janvier 2011
BRY SUR MARNE
Avis écrit le 26 avril 2010

Je recommande cette établissement, refait a neuf et avec gout, les chambres sont magnifiques rien a voir avec le standard hotelier. De plus vous êtes en plein centre ville pietonnier

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Herblay, France
Avis écrit le 14 août 2009

Séjour d'une nuit en famille avec un bébé de 15 mois. chambre assez spacieuse pour trois. (type confort). Chambre très confortable offrant des prestations de meilleures qualité que certains hotels parisiens 4 etoiles. WIFI gratuit, écran plat, climatisation facile à utiliser, propreté de la salle de bain. Hotel à recommander définitivement

• Séjour du août 2009 - voyage en famille