Hôtel de Bourgogne
112 $US
101 $US
Hotwire.com
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Mâcon Sud(Crêches-sur-Saône)
80 $US
77 $US
Travelocity
109 $US
HotelQuickly
  • Parking gratuit
Le Moulin du Gastronome(Charnay-lès-Mâcon)
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel trés agréable bien situé dans le centre de ville. Ideal pour les clients sans voiture.
Acceuil tres sympa y compris le directeur, tres bon conseil meme avant d'arriver.
Petit déjeuner copieux sucre-sale au choix, bien apprecie.
Chambres bien propres , literie tres bon.
Mon epoux ete un peu souffrant , la reception nous a aide.
Bon continuation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Patrick C, Gérant de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous voir prochainement.

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel trés agréable bien situé dans le centre de Mâcon. Acceuil tres professionnel, les chambes sont confortable, la salle de bain modern eet pratique. Demander conseil à la reception si vous souhaiter trouver un bon restaurant à proximité. Ne pas hesiter à reserver !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous voir prochainement.

Avis publié : 29 avril 2014

j'ai réservé dans cet hôtel en pensant y passer un bon moment... une chambre confort qui ressemblait à tout sauf à une chambre d'hôtel.. une seconde chambre donné sale confinée les lumières de la place toute la nuit pas de volet, les photos parleront d'elle même... un petit déjeuner par ailleurs très bon mais un personnel peu souriant. La réceptionniste nous a demandé je n'ai pas hésité à l'en informer un geste commerciale de 10€ pour une place de parking qui n'en n'est pas une !! vous ne devriez pas avoir toutes ses éloges en marmite peu importe le client car vu sur le site qu'il y avait des chambres plus propres.. peu importe votre geste commerciale je préférais passer un agréable moment. Passez devant ne vous arrêtez pas..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chers Monsieur,
Vos photos sont troublantes, elles reprennent plus de 2 chambres et certaines sont tellement anciennes que les travaux ont été faits...
Quel est le but de votre commentaire???

Avis publié : 31 décembre 2013

superbement placé en plein centre ville
chambre confortable un peu à l'étroit avec une salle de bain à parfaire
petit déjeuner copieux
parking un peu cher en plus de la chambre avec l'obligation regrettabl de laisser les clés à l'accueil

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Patrick C, Gérant de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Cordialement
Directeur.

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013, pour 1 nuit.
Nous avons été déçus par la chambre proposée : petite - peu d'espace pour tourner autour du lit ! Minuscule salle de bain.
En revanche, le hall de l'hôtel est magnifique ! Des escaliers majestueux et une déco récente.
L'hôtel est bien situé car proche du centre ville.
En revanche, il est face à un petit square plutôt coquet mais où se regroupent des personnes sans abri (chiens sans laisse, bouteilles de bières parterre,...).
N'espérez pas faire une grasse matinée car il y a de nombreux commerces autour dont quelques cafés et terrasses !
Propreté : moyen.
Ils prélèvent une taxe de séjour (peu onéreuse) - nous avions 2 petits chiens (dont 1 chiot) et ils réclament 12€/chien !
Nous n'avons pas souhaité prendre le petit déjeuner sur place.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Je pense que vous avez du prendre une chambre classique. Faites vous connaitre lors de votre prochain passage et je vous offrirai la catégorie supplémentaire. Quant au tarif pour votre animal de compagnie, il me permet de couvrir les couts de réparation des dégradations d'animaux moins civilisés que les vôtres.