Hôtel de Bourgogne
49 $US
119 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Nord(Mâcon)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
Super 4,5/5
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Mâcon Sud(Crêches-sur-Saône)
Expedia.com
Hotels.com
  • Piscine
Auberge de la Tour(Sennecé-lès-Mâcon)
Macon Sud Hotel(Chaintre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel charmant en centre ville. Bien placé pour se promener dans des rues pédestres. Très bon petit déjeuner (un peu cher mais c'est le cas dans la plupart des hôtels). Parking fermé disponible. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Patrick C, Gérant de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir prochainement.
Un apéritif vous sera offert lors de votre prochain passage.
La Direction.

Avis publié : 25 juin 2014

Bel hôtel, parfaitement tenu et à la décoration travaillée. Literie confortable, salle de bain de bonnes dimensions. L'hôtel est situé en plein centre ville, pratique donc, mais il faut mieux choisir une chambre ne donnant pas sur la rue très passante. Petit déjeuner abondant, de qualité et varié, juste un peu cher!!! (12€). Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel que je recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir prochainement.
Un apéritif vous sera offert lors de votre prochain passage.
La Direction.

Avis publié : 16 juin 2014

L'hôtel de BOURGOGNE est un hôtel où il est toujours agréable de revenir en raison de la qualité de son service et son personnel accueillant.

l'hôtel de BOURGOGNE à ce petit côté rétro et cosssu que j'apprécie beaucoup;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Patrick C, Gérant de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur.
Au plaisir de vous voir prochainement.

Avis publié : 5 juin 2014

Emplacement centre ville adapté pour trouver des restos à proximité mais chambre sous comble pour 85€ +10€ parking moto + 12€ de petit déjeuner via booking.com (-10€ sur le prix de la chambre). literie inconfortable et usagée, salle de bain sommaire.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Amabilité du personnel correct mais sans plus.
A revoir le confort du matelas qui m'a obligé à dormir pile au milieu du lit pour ne pas être dans le creux profond

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Merci de me communiquer le numéro de la chambre que je puisse changer le matelas.
Normalement ils ont tous moins de trois ans. En réservant par téléphone et en mentionnant cette réponse, vous serez upgradé d'une catégorie de chambre, lors de votre prochain passage. Quant à votre remarque sur booking, elle est infondée, car les prix pratiqués par l'hôtel sont identiques à ceux de booking, voir moins cher si vous passez par notre site car le PDJ est inclus.

Avis publié : 4 juin 2014

j'y séjourne pour mon travail
l'acceuil est parfait
les chambres sont propres certaines pas très grandes mais quand on est seul c'est suffisant
Le petit déj est parfait
La situation de l'hôtel est très bien (centre ville et le parking intérieur est très pratique
quand je dois loger à Mâcon je ne me pose pas la question je sais où appeler pour réserver !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous voir prochainement.