“Bien placé mais que les motards évitent cet établissement” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Bourgogne

Hôtel de Bourgogne
N° 19 sur 29 Hôtels à Mâcon
Lardy, France
“Bien placé mais que les motards évitent cet établissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hotel est bien placé, la chambre petite mais correcte, le petit déjeuner copieux mais l'acceuil est plutôt froid. Est ce que c'est parce que je suis arrivé avec ma femme à moto?
Je trouve de plus inadmissible de facturer le parking (10€) au même tarif que pour une auto allors que j'occupe une petite place entre 2 poteaux! A l'heure ou de nombreux hotels font des promotions pour les motards, il serait peut être temps que l'hotel de Bourgogne se mette au gout du jour!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Patrick C, Gérant de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Monsieur,
Vous bénéficiez d'un parking fermé sécurisé sous vidéo surveillance et comme pour les voitures, le parking est limité aussi en nombre de places pour les motos. Ceci en raison de sa situation en centre ville.
Pour les mêmes prestations, y a t il une raison de pratiquer un tarif différent?
D'autant plus que les bagages sont moins en sécurité sur une moto que dans une voiture.
Toutefois, pour vous être agréable, j'aurai le plaisir de vous offrir l'apéritif lors de votre prochain passage.
La Direction

st maur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre familiale très vaste et claire donnant sur grande cour donc très calme. Bonne literie. Grande salle de bain. Climatisation un peu bruyante comme souvent. Volets roulants + rideaux occultants ce qui est rare. Excellent petit déjeuner très complet. Jus d'orange naturel fait devant nous, ce qui est très rarement le cas même dans les trois étoiles. Personnel à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale 107 très agréable et vaste.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir prochainement.
Un apéritif vous sera offert, sur présentation de ma réponse.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre très propre mais très petite, on ne sait pas où poser les bagages !! Pareil pour la salle de bain....très petite, très propre. On ne sait pas où suspendre sa serviette de toilette, ni où poser sa trousse de toilette. Literie très confortable, lampes de chevet pratiques. On ne peut pas ouvrir la fenêtre en grand. Le volet roulant est soit ouvert, soit fermé, mais on ne peut pas l'ouvrir qu'à moitié. La ventilation - climatisation de la chambre est horriblement bruyante, on se croirait dans un avion. Même si on la met sur "minimum", ou même si on l'arrête complètement, elle se met en marche intempestivement !!! Le personnel est gentil et avenant. Très beau bâtiment. On n'a pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir prochainement.
J'aurai le plaisir de vous offrir un apéritif lors de votre prochain passage.
La *Direction
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel charmant en centre ville. Bien placé pour se promener dans des rues pédestres. Très bon petit déjeuner (un peu cher mais c'est le cas dans la plupart des hôtels). Parking fermé disponible. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir prochainement.
Un apéritif vous sera offert lors de votre prochain passage.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bel hôtel, parfaitement tenu et à la décoration travaillée. Literie confortable, salle de bain de bonnes dimensions. L'hôtel est situé en plein centre ville, pratique donc, mais il faut mieux choisir une chambre ne donnant pas sur la rue très passante. Petit déjeuner abondant, de qualité et varié, juste un peu cher!!! (12€). Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel que je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir prochainement.
Un apéritif vous sera offert lors de votre prochain passage.
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel de BOURGOGNE est un hôtel où il est toujours agréable de revenir en raison de la qualité de son service et son personnel accueillant.

l'hôtel de BOURGOGNE à ce petit côté rétro et cosssu que j'apprécie beaucoup;

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Patrick C, Gérant de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur.
Au plaisir de vous voir prochainement.
Patrick Chauveau
Directeur
Essonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Emplacement centre ville adapté pour trouver des restos à proximité mais chambre sous comble pour 85€ +10€ parking moto + 12€ de petit déjeuner via booking.com (-10€ sur le prix de la chambre). literie inconfortable et usagée, salle de bain sommaire.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Amabilité du personnel correct mais sans plus.
A revoir le confort du matelas qui m'a obligé à dormir pile au milieu du lit pour ne pas être dans le creux profond

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Patrick C, Gérant de Hôtel de Bourgogne, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci de me communiquer le numéro de la chambre que je puisse changer le matelas.
Normalement ils ont tous moins de trois ans. En réservant par téléphone et en mentionnant cette réponse, vous serez upgradé d'une catégorie de chambre, lors de votre prochain passage. Quant à votre remarque sur booking, elle est infondée, car les prix pratiqués par l'hôtel sont identiques à ceux de booking, voir moins cher si vous passez par notre site car le PDJ est inclus.
Patrick Chauveau
Directeur