“Un bel endroit”
Avis sur Hotel Du Nord

Hotel Du Nord
N° 7 sur 30 Hôtels à Mâcon
Avis publié : 2 juin 2013

De passage à Macon, j'ai dormi une nuit à l'hôtel du nord, je ne peux que vous recommander d'en faire autant, tout y est parfait chambre refaite à neuf, donnant sur la Saône, salle de bains superbe. L'ensemble très bien décoré , un accueil parfait, la patronne est vraiment très sympathique. Une étape parfaite qui change de l'accueil standardisé des chaînes, continuez vous donnez une très belle image de l'hôtellerie française.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 février 2013

De passage pour une nuit a Macon cet hotel est conforme au descriptif et aux autres avis , tres bon acceuil , tres propre , silencieux , impeccable , tres bonne nuit avant d'aller au SYRAH sur Lyon le lendemain !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

hôtel familial, très très propre avec un excellent rapport qualité prix, et un accueil attentif et souriant.
seul point faible :l' absence de garage mais possibilité de stationner très facilement à proximité .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avions repéré cet hotel avec de bonnes critiques, et nous n'avons pas été décus ! l' accueil est tres chaleureux, decoration de tout l'hotel impeccable , la chambre pas très grande mais wc separes et salle de douche moderne et jolie, bons restaurants dans la rue derriere l'hotel,
petits dejeuner de qualité copieux et varié pour 7 E! belle etape a refaire pour visiter Macon et les environs Cluny ,etc Je recommande !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Ce petit hotel deux étoiles en bord de saone est à recommander,bien que situé sur un quai à passage,l'hotel possède une bonne isolation,et s'il n'y a pas de garage,on trouve facilement à se parquer le long du quai,et cela sans appréhension,il y fait calme.
La gentillesse à l'accueil ,et tous les renseignements donnés à l'arrivée font que vous vous y sentez bien.
La chambre grande était bien décorée,très propre ainsi que la salle de bain la wifi et la grande tv fonctionnait très bien.Bonne literie
On trouve facilement de quoi se restaurer dans les environs proches.A vous conseiller le petit restaurant italien rue franche,parrallèle à la rue de l'hotel.
Le petit déjeuner était correct.
Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, l'accueil était très sympathique et le lieu idéal par rapport à la vieille ville que nous avons visitée avec beaucoup de plaisir.
Le petit déjeuner était tout à fait correct. Le décor de la chambre très joli , nous y avons très bien dormi. Le seul point négatif et qui n'est pas du fait de l'hôtelier, c'est qu'il est difficile de se garer tout près. Cependant les parkings publics payant autour sont abordables. Il n'y a eu aucun incident.
Cela fait longtemps que nous désirions nous attarder à Mâcon avant d'attaquer la montagne et nous avons été très satisfait de cette petite étape d'une nuit à l'hôtel du Nord.
Danielle et Patrice.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

De passage à Mâcon pour une nuit nous avions choisi l'Hôtel du Nord pour son bon rapport emplacement / prix mais nous y retournerons pour son charme et la gentillesse des propriétaires.
L'hotel a été refait récemment et notre chambre était décorée avec beaucoup de soin et de bon goût (toile de jouy sur les murs et angelots, sdb avec grande douche et gel douche bio à disposition). Bien que la chambre soit plutôt petite, elle est parfaitement aménagée de manière à pouvoir ranger sa valise et ses vêtements; nous disposions d'un bureau et d'une grande télé. A noter: Wifi gratuit (c'est toujours appréciable). La literie est également d'excellente qualité.
Jolie vue sur la Saöne et aucun bruit grâce au survitrage :)
En plus de la qualité des prestations (bien au dessus d'un 2 étoiles), nous souhaitons souligner l'accueil chaleureux des propriétaires. Tous 2 ont vraiment été aux petits soins avec nous et nous avons apprécié qu'ils prennent le temps de nous conseiller sur les restos à Mâcon ou encore de discuter sur les scores et programme des JO :)
En bref, on recommande très très fortement !
PS: Même si l'hotel ne dispose pas de parking, c'est très facile de se garer sur le quai à moins de 5 min à pied

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple