“Bon rapport qualité prix!”
Avis sur Hotel Du Nord

Hotel Du Nord
N° 9 sur 30 Hôtels à Mâcon
Avis publié : 9 avril 2014

Un accueil très sympathique! Pour résumer notre séjour: convivialité et simplicité!
Les+: Chambres très propres, salle de douche impeccable, literie confortable, personnel disponible et avenant!, wifi...
Les-: pas de parking et petit déjeuner un peu court...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel, accueil chaleureuse, personnel à votre écoute. Les chambres sont propres, elles sont plutôt "moderne". La salle de bain et les toilettes sont propres aussi.
Chambre bien équipé. Clim avec écran plat.
Petit déjeuner correct.
Placé dans le centre ville, sur les quais.
Je le conseil pour un professionnel ou même pour un séjour en amoureux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Accueil et service sympas.
Chambres propres modernes et agréables.
Seul inconvénient il n y a pas de parking fermé mais il est toutefois facile de se garer autour.
Très bon rapport qualité prix !
Petit déjeuner bon et copieux
Je reviendrai ...

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Bonsoir,

Cet hôtel des bords de Saône aurait mérité à mon sens un cinq pour les raisons suivantes :
Accueil fort agréable
Chambre coquette
Salle de bains de bon goût
Belle vue
Partenariat judicieux avec le Saint-Laurent (Georges Blanc) bien venu... même en soirée étape avec un choix de plats limité. " T'as de beaux oeufs tu sais (pochés top de top en entrée)"...

Donc? Me direz-vous pourquoi quatre ?

Eh bien, pour la qualité du petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur... Changez le café SVP ou dosez-le différemment ou proposez une Bodum individuelle ou renvoyez-nous au Saint-Laurent...

Cet hôtel est quand même une très bonne surprise. J'y retournerai s'ils m'acceptent malgré ma légère critique.

Ils vont investir dans des cafetière s c'est sûr...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Petit hôtel bien situé, proche du centre à pied.
Chambre avec vue sur la Saône, très bien insonorisée, (boulevard devant l(hôtel).
Propre et personnel très serviable.Petit déjeuner correct,
Bon hôtel pour une étape
seul inconvénient, pas de parking à l'hôtel..

Astuce pour la chambre : privilégié les chambres en étage supérieur avec vue sur la Saône.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Ce petit hôtel constitue un bon choix à Macon et est bien situé. Je vous dirais que Macon ne m'a pas impressionné comme ville mais les alentours (vignobles, roche de Solutré, etc.) sont magnifiques. Beaune et Dijon (plus au Nord dans la Bourgogne) sont des villes manifestement plus belles à visiter avec de magnifiques monuments historiques.

Pour en revenir à l'hôtel, il est très bien tenu; les chambres récemment rénovées sont très propres malgré un manque de décor (la mienne du moins). La salle de bain est hyper belle avec de la céramique neuve et une très belle douche de bonne grandeur. Les proprios sont attentifs et sympathiques.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons découvert un hôtel simple, mais accueillant et très bien situé. Le personnel était lui aussi accueillant. Les chambres étaient très propres et la literie excellente. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement pour une étape à Mâcon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis