“une bonne adresse à retenir”
Avis sur Le Restique - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Restique
Macon France
“une bonne adresse à retenir”
Avis écrit le 15 septembre 2013

En couple pour manger entre midi et 2 en semaines,nous avons été très satisfait de notre choix. Le plat de jour (brick avec morceaux de poissons, moules) était délicieux et bien servi. Le dessert (boule de sorbet fraise avec un petit gateau mousse) est également très bon.
De plus manger sur la terrasse intérieure permet d'être dehors sans le bruit de la rue.
Juste un peu d'attente pour être servis, victime de son succes.....

• Visité en septembre 2013

toulouse
“Du local bon et sympa”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Un peu perdu dans les petites rue du Nord du centre, ce resto partage de la nourriture locale et très bonne à prix modérés, et grâce au superbe accueil du patron nous fera revenir. Le restaurant est très discret, n'hésitez pas à pousser la porte! Excellentes salades.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Restique ont aussi consulté