Tripadvisor

Avis sur La Saône

La Saône
Classé n° 66 sur 197 Restaurants à Mâcon
Avis publié : il y a 4 semaines

Whahou!!! je suis encore bouchée bee tellement les pizzas étaient délicieusement bonnes !! Je dois dire que le chef et gérant à la fois m'a épatée. Sa femme super agréable, très gentille serviable enfin bref on s'y sent super bien. 1 thé et 1 pizza offers par la maison, très surprise de ce geste. Je reviendrais très vite pour goûter ces autres plats. N'hésitez pas à vous arrêtez si vous êtes de passage sur Mâcon ou bien même Mâconnais ça en vaut vraiment le détour !
Pizzas généreusement bien garnies, pâte moelleuse, fraîche. Ingrédients de qualités et tout fait maison.
Le chef à travaillé au côté d Enzo Coccia le maître de la pizza

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (13)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2019

Un super accueil et certainement le meilleur kebab et les meilleurs pizzas de Mâcon.
En plus, le restaurant propose des vins de qualité. Le chef est plein de talents et très sympathique. On aime faire des plats avec des produits de qualité et ça se sent. On aimerait encore plus de lieux comme cela à Mâcon.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

J’ai mangé la meilleure assiette de kebab de ma vie.... Très belle présentation... Les sauces sont maison.

Les Burger sont sublimes également.

Le chef est un ovni pour un restaurant à Kebab. Il a travaillé à Londres avec Gordon Ramsay et à Naples, Enzo Coccia (le maître de la pizza) lui a enseigné son art.

J’ai hâte d’y retourner pour enfin déguster ses Pizzas élaborées à partir de produits tous venus d’Italie et organiques...

L’accueil est hautement sympathique et souriant.

Le cadre a été rénové récemment, c’est simple mais propre même si l’ambiance dégagée n’est pas à la hauteur des assiettes...

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Cuisine avec passion, accueil et attentions agréable, de la pizza au burger au brochette tout est parfait pour tous les goûts, que du fait maison a très bon tarifs.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 janvier 2019

Un vrai régal ! J'adore les kebabs. J'ai testé les principaux Kebabs sur Mâcon. Aucun ne m'avait vraiment satisfait. Mais voilà, aujourd'hui, j'ai testé le kebab de ce restaurant et je peux dire que c'est certainement le meilleur Kebab de Mâcon. Il est au veau et fait par un vrai chef qui met beaucoup d'amour et de talent à préparer ses plats. Le service et l'accueil étaient aussi exemplaire.
Merci ! Je recommande !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Saône ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Saône ?