Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
A visiter absolument

Dès début vous vous plongez dans le monde du cinéma où vous n’êtes pas un simple spectateur mais un... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
B2508LC_
Anse, France
par mobile
Escape game

Super expérience. L accueil est top, les décors fabuleux et les énigmes vraiment bien pensées . Je... lire la suite

Avis écrit le 9 octobre 2021
clairoche71
Charnay-lès-Mâcon, France
par mobile
Lisez les 77 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Mâcon
à partir de 1 056,82 $US
à partir de 420,59 $US
à partir de 23,05 $US
à partir de 86,42 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2020

Un super aventure montée par des passionnés! Elle vous transporte du début jusqu'à la fin dans un univers féerique. L'immersion est totale et la coopération du groupe est nécessaire! A découvrir pour le plus grand plaisir!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 28 juin 2020

Un concept innovant et une immersion réussie ! On était 6 et on a tous adoré ! On attend les nouvelles histoires avec impatience.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 27 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un super apres midi. Super escape, concept original, décors géniaux, très bon accueil ! Nous attendons avec impatience l'ouverture de la seconde salle !

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Très bien accueilli, on est de suite mis dans l'ambiance, le temps passe très vite...... N'hésitez pas à tenter l'expérience ! Nous y retournons dès que possible pour découvrir les 2 autres salles à venir !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Super expérience !! recommande fortement pour vivre un moment exceptionnel en famille. Les décors et la mise en scène sont fabuleux, et permettent de s'évader dans un monde féerique. Merci

Date de l'expérience : mars 2020