Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Une journée féerique dépaysante en famille, totale immersion dans les thèmes proposés

Superbe journée à Mâcon ,nous avons fait l'Escape Game "Halluciné" conseillé par Eureka(un autre... lire la suite

Avis publié : hier
AgentKaterina01370
Val-Revermont, France
super escape game

un super moment, les décors sont magnifiques, les énigmes géniales!!! nous avons passé un très bon... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2021
W2159DPkellyd
Lisez les 73 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Mâcon
à partir de 1 056,82 $US
à partir de 435,26 $US
à partir de 23,85 $US
à partir de 89,44 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2020

très bon acceuil, une expérience très ludique,
c'est la possibilité de réfléchir, de tester sa logique, d'échanger avec ses partenaires ,
tout cela dans des décors superbes,
l'ensemble a du demander beaucoup de travail et de réflexion, nous félicitons toute l'équipe et nous reviendrons avec grand plaisir...Merci

Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Très belle expérience en famille, un univers magique au milieu de la nature, un bonheur absolu au milieu des arbres... Merci pour ce beau partage et tout ce travail réalisé !

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Nous avons enfin essayé le nouvel escape game HalluCiné à Mâcon ! Avec une thématique cinéma, cet escape game est une vraie réussite. La première salle "Aylan et les arcanes de Cimedorée" nous plonge dans une légende autour de la magie et de la nature. Nous sommes vraiment immergés dans l’ambiance. Tout est très réussi et vraiment original par rapport aux escape games déjà testés. Bravo HalluCiné ! Nous avons hâte de tester la deuxième salle !

Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Superbe expérience en famille! On se laisse prendre au jeu et à l'intrigue grâce aux énigmes et aux décors vraiment bien pensés.

Avis écrit le 13 juillet 2020

Nous avons passé un excellent moment en famille.
L'accueil et le scénario nous ont captivés.
Nous attendons avec impatience les prochains scénarios pour revenir.