Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 23:30
Points forts des avis
Au top

Nous avons passé un super moment chez halluciné. Concept innovant et interactif. Hâte de tester le... lire la suite

Avis écrit le 22 octobre 2020
Sophie975
Lyon, Rhone-Alpes, France
par mobile
N'hésitez pas vous ne serez pas déçu !

Avons fait une quinzaine d'escape game et celui ci de part son concept a une saveur nouvelle. Les... lire la suite

Avis écrit le 21 octobre 2020
824cld
Lisez les 57 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Mâcon
à partir de 1 056,82 $US
à partir de 450,11 $US
à partir de 92,49 $US
à partir de 92,49 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020

Tres sympa.
Nous somme venu en groupe d'amis (6) et nous nous sommes bien amuser.
Nous étions sur l'aventure "Aylan et les arcanes de Cimedorée".
L'ambiance était un petit peu enfantine (moyenne d'age du groupe 28 ans) mais reste tres sympathique et l'utilisation de la "magie" (baguette, pierre de soleil et baton de lune) est des plus interessant.
Nous étions pris dans l'histoire et n'avons pas vu le temps passer et alors que les "animations" faisait penser que l'on approchais de la fin, nous avons résolue la salle en 45 minutes (scéance d'une heure maxi).

Bref, je recommande.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

C'était vraiment une super expérience ! On a adoré les énigmes, les décors, l'accueil et la gentillesse de l'animateur.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Très sympa! Une bonne ambiance, des énigmes abordables et des décors spectaculaires, le tout avec une introduction immersive à l'aide d'une séance cinématographique à couper le souffle! A recommander vivement pour tout le monde, amateurs d'escape game ou novices!

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment.
Très bon accueil, décors et mise en scène topissimes...
Merci beaucoup Halluciné !

Avis écrit le 23 juillet 2020

très bon acceuil, une expérience très ludique,
c'est la possibilité de réfléchir, de tester sa logique, d'échanger avec ses partenaires ,
tout cela dans des décors superbes,
l'ensemble a du demander beaucoup de travail et de réflexion, nous félicitons toute l'équipe et nous reviendrons avec grand plaisir...Merci