“Que du plaisir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mâcon.
Gîte La Noyeraie
Bordeaux, France
“Que du plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Fred E, comédien en goguette...
Les chambres sont impeccables, les petits déjeuners magnifiques et les hôtes délicieux.
Un grand merci à Martine et josé pour leur accueil chaleureux et sincère.
On reviendra, si le théâtre nous ramène vers Macon.
Vous pouvez réserver sans crainte, vous aimerez la noyeraie.
Seule la route est un abyme, le reste est empli de vie et de bonté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ma3M, Propriétaire de Gîte La Noyeraie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci Frédéric pour la poésie de votre commentaire. Nous avons également passé un excellent moment et ce sera avec plaisir que nous retrouverons votre bonne humeur, si vous revenez à la maison. Belle année 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille à la Noyeraie.
Les équipements proposés sont très bien adaptés à un séjour avec un enfant en bas âge (chaise haute disponible entre-autre).
Les espaces sont décorés avec beaucoup de goût et sont très agréables à vivre
Et que dire des petits-déjeuners! Nous gardons un souvenir impérissable du moelleux à la châtaigne!
Encore merci pour votre accueil chaleureux!

Camille, Simon et Yann

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ma3M, Propriétaire de Gîte La Noyeraie, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci Camille.
Nous avons aimé vous accueillir pour ce grand WE au vert!! Et les discussions autour du petit déjeuner étaient,comme très souvent,riches.Particulièrement au sujet de l'éducation!
Bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle parenthèse dans cette vie trépidante.
Meyrin, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une chambre d'hôtes vraiment super sympa d'une propreté irréprochable. Martine et José mettent tout en œuvre pour que les hôtes se sentent à l'aise et apprécient leur séjour. Nous avons particulièrement apprécié le super accueil qui nous a mis tout de suite à l'aise. Une jolie maison avec un superbes jardin, des chambres tres jolie, et une literie impeccable. une salle à manger confortable, ou nous avons apprécié un repas digne des grand chef, tout en restant dans la simplicité et la convivialité du service. les vins accompagnant etaient tres bien choisi, et la quantite de nourriture bien suffisante.
Je ne peut que recommander fortement cette chambre d'hôte qui fait un très joli pied à terre pour visiter la région de maçon. En tout les cas, moi j'y retournerai, et je me demande même si je vais pas prendre un abonnement ;o)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ma3M, Propriétaire de Gîte La Noyeraie, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons vraiment à cœur que vous repartirez contents. Nous aimons faire plaisir et vos retours sont une belle récompense.
A une autre fois, Bernard, autour d'une bonne table et de nouveaux échanges.
Martine et José
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un super accueil, une maison et des chambres magnifiques. Le repas "la Noyeraie" est copieux et digne d'un repas gastronomique. Et le plus c'est que Martine et José ont partagé ce repas avec nous, un vrai moment de partage et de convivialité. C'est en tout cas une adresse où l'on est prêt à revenir et à conseiller. Bien du plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre lavande est indépendante et très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ma3M, Propriétaire de Gîte La Noyeraie, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci Dominique.
Partager des soirées comme celle-ci, ce n'est que du bonheur pour nous également.La table est vraiment un lieu de rencontres: un bon repas, quelques verres de vin et des échanges.... Peut-être prochainement autour d'une fondue suisse?? !!! En attendant passez un bel hiver.
Chenens, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le temps d'une petite escapade de trois jours, nous avons découvert une région superbe, visité des sites extraordinaires! Merci Martine et José pour vos conseils d'itinéraires, vous êtes des hôtes merveilleux, votre maison est magnifique, spacieuse est accueillante.
Les moments passés à votre table en votre compagnie nous ont réjoui le cœur, le grand choix de délicieux aliments a aiguisé notre appétit, chaque matin des nouveautés confectionnées par Martine, Hummmm.....
Nous sommes rentrés heureux de vous avoir rencontrés et nous nous réjouissons à notre tour de vous faire visiter notre région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ma3M, Propriétaire de Gîte La Noyeraie, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci à vous également pour votre générosité et votre bonne humeur. Vous avez été ici comme des amis et vous avez semé une petite graine pour une escapade en Suisse. Les photos et les échanges nous ont séduits.
Comme nous aimons beaucoup voyager aussi, Fribourg et sa région feront sûrement parties d'un de nos futurs voyages.Martine et José
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon séjour auprès de Martine et José dans un endroit calme et spacieux. La chambre lavande est fidèle aux photos que l'on peut voir sur le site, spacieuse, propre, agréable, calme... et les petits déjeuners sont succulents !!
a recommander sans aucune hésitation !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ma3M, Propriétaire de Gîte La Noyeraie, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci Sophie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre Lavande. Le calme et la propreté font partie des ingrédients indispensables à un bon séjour. De plus, nous aimons beaucoup vous "gâter" lors des petits déjeuners.
Schweinfurt, Bayern, Germany
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ma famille et moi avons séjourné à La Noyeraie pour un séjour de 3 jours. Nous avons organisé la pause gourmande et c'était fabuleux! Martine et son mari sont des hôtes merveilleux. Elle a arrangé pour nous de voir tous les moments forts de la campagne, y compris les vignobles, châteaux. La suite privée était très confortable, moderne et spacieux. Les jardins étaient parfaits pour se détendre à la fin de la journée. Les dîners gourmets étaient plats bourguignons incroyables et spécifiques et des spécialités locales, nous n'aurions pas autrement essayé. Martine a également fait les meilleurs paniers pique-nique, nous avons adoré se détendre en milieu de journée et profiter de ces derniers. Je recommande vivement La Noyeraie à tous ceux qui visitent la région Bourgogne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ma3M, Propriétaire de Gîte La Noyeraie, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Bethie.
Quelque soit la formule que vous choisissez, nous faisons notre possible pour que vous passiez un très bon moment et vous faire plaisir, nous fait plaisir!
Le "séjour gourmand" est un peu un condensé pour vous permettre de découvrir notre jolie région et son art de vivre. Thank you for the good times spent together.