“Un séjour réussi et parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Noyeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mâcon
La Noyeraie
Région Parisienne
“Un séjour réussi et parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons opté pour un séjour gourmand de 3 nuits et nous n'avons pas regretté notre choix .Nous avons été accueilli très chaleureusement par Martine et José, première agréable surprise, notre logement, un petit appartement coquètement aménagé et décoré, rien ne manquait du lave-vaisselle à la machine à laver, de la télé au lecteur de DVD, nous étions installés très confortablement , à deux pas de la belle ville de Mâcon,et très prés des vignobles .
Mais ce que nous retenons en priorité, c'est la gentillesse et la bonne humeur de nos hôtes, le courant est passé de suite, et ces 3 jours n'ont été que du bonheur !
Les repas digne d'un grand chef, Martine a mis les petits plats dans les grands, le dernier soir ce fut l'apothéose , copieux et délicieux !! Les petits déjeuners divinement bons et variés, rien ne manquait sur la table et nous avions apprécié de partager tous les repas en leur joyeuse compagnie .
Merci Martine de nous avoir gâté en nous régalant et merci José pour vos apéritifs antillais, nous avons aimé !!
Cette belle adresse regroupe tout ce que l'on recherche dans une maison d'hôtes, Martine et José respirent le bonheur, la sérénité et la joie, et les font partager à leurs invités de passage.
Bien placés sur la route du Sud, nous gardons cette adresse bien précieusement afin de revenir y faire une plus longue étape .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci Chantal. Nous adorons proposer ce séjour gourmand, qui nous permet de vous gâter, tout en prenant le temps. Cela me fait très plaisir que vous ayez apprécié et la chambre et les dîners.
Votre sourire et votre bonne humeur ont éclairé ces trois journée passées ensemble.Merci à tous les deux, Nous vous souhaitons beaucoup de nouveaux voyages et escapades, comme vous aimez le faire.!

Chambourcy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

En route pour nos vacances de ski nous nous avons choisi de nous arreter chez Martine et Jose suite aux commentaires que nous avions lus sur ce site. Nous n'avons pas ete decu. L'acceuil est tellement chaleureux qu'on a presque du mal a partir. La proprete des lieux est impeccable et la nourriture est parfaite (produits frais et souvent BIO). A recommander vivement!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci beaucoup Marie.
Vous savez que le plaisir a été partagé. Que nous adorons échanger et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir d'une prochaine venue à Mâcon, avec peut-être un peu plus de temps pour bavarder....( petit clin d'oeil pour Jean Marie...)
Meyrin, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Que dire quand tout est parfait ?
Deuxième visite chez Martine et José qui mettent toujours la bonne humeur, les petits plats dans les grands et une chaleurs humaine incroyable pour recevoir leurs invités.
Encore un grand merci pour votre accueil, et comme on dis, jamais deux sans trois....nous reviendrons !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 23 février 2014
C'était un vrai plaisir de vous recevoir à nouveau. Et quel bonheur de cuisiner quand les convives sont de fins gourmets! Merci de nous avoir fait rencontrer vos amis. Et à une autre fois avec de nouvelles recettes.....
Bernex, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un excellent week end dans la chaleur et la bonne humeur, endroit charmant, propreté des chambres impeccable, l accueil chaleureux de Martine et José, la table d hôte ainsi que le petit déjeuner était juste divin.... Nous y retournerons très bientot

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci Sabine. Excellent WE pour nous aussi. Nous avons été très heureux de donner corps à votre cadeau surprise... Les conversations et les éclairages concernant votre pays étaient passionnants.Au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir notre région à une autre saison!
Montfaucon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Gabriel M
Dès l'arrivée le contact chaleureux est immédiat.
La maison bénéficie d'un cadre naturel, les chambres sont très confortables, le repas et le petit déj un vrai régal.
J'en garde un excellent souvenir A recommander
Merci Martine et José.

Astuce pour la chambre : une maison dans la nature
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci beaucoup Gabriel. Vous rencontrer a été un vrai plaisir et une belle leçon de vie. Merci pour votre gentillesse . Nous vous souhaitons de toujours garder cette belle énergie et d'aboutir dans votre projet.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Sur les conseils de nos hôtes, nous avons découvert les hauts lieux de la Bourgogne sud pendant 3 jours (Mâcon,Cluny, Tournus, Paray le Monial, Milly et une halte à Solutré). Nous avons partagé leur table de très bonne tenue (produits frais et savoureux), leur présence agréable et discrète ainsi qu’une soirée de la Saint-Sylvestre pleine de fantaisie et de douceurs.
L'année 2014 a démarré de la meilleure des manières pour nous tous !
Bref , séjour parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci de nous avoir permis de partager cette soirée avec vous. C'était pour nous une première et nous avons beaucoup apprécié. La météo était de la partie et il est vrai que notre région recèle beaucoup de trésors. Une bonne table, des échanges, et l'envie de partager, des ingrédients indispensables pour passer de bons moments. Merci à vous tous
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Fred E, comédien en goguette...
Les chambres sont impeccables, les petits déjeuners magnifiques et les hôtes délicieux.
Un grand merci à Martine et josé pour leur accueil chaleureux et sincère.
On reviendra, si le théâtre nous ramène vers Macon.
Vous pouvez réserver sans crainte, vous aimerez la noyeraie.
Seule la route est un abyme, le reste est empli de vie et de bonté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ma3M, Propriétaire de La Noyeraie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci Frédéric pour la poésie de votre commentaire. Nous avons également passé un excellent moment et ce sera avec plaisir que nous retrouverons votre bonne humeur, si vous revenez à la maison. Belle année 2014