“Accueil super et maison d'hôte à recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mâcon.
Gîte La Noyeraie
Avis publié : 27 juin 2014

Merci à Martine et José pour leur accueil , leur chaleur et leur sourire , la Noyeraie est un petit havre de paix où nous aurions aimer y rester mais hélas , ce n'était pour nous qu'une petite halte. Vraiment un très bel endroit .
La chambre très agréable et confortable , le repas du soir très gourmand et un petit déjeuner pour tous les goûts , nous sommes repartis de là comblé !
A recommander sans hésitation !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ma3M, Propriétaire de Gîte La Noyeraie, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Bettina, un grand merci.
Votre bonne humeur à tous les quatre est communicative. Ce fut un très bon moment, et nous sommes ravis que votre première expérience vous ait plu! Si vous repassez ce sera avec plaisir!!!
Pleins de bonnes choses à tous les quatre.

Avis publié : 26 juin 2014

Merci à Martine et José pour leur formidable accueil. Cela donne vraiment envie de revenir.

Aucune mauvaise surprise, tout est comme sur les photos du site, toujours très propre et très agréable (j'insiste sur le "très"!). Il faut goûter le pain d'épices de Martine, c'est un régal.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci Geoffray pour votre commentaire.
Vous accueillir était super.Des centres d'intérêt communs et des échanges de recettes... . Le vin de cerises est toujours en macération.!! il attend votre signal pour être mis en bouteille!!!

Avis publié : 12 mai 2014

L'adresse nous a été recommandée par des amis. Nous sommes arrivés dans un véritable havre de paix. accueil chaleureux, petit studio décoré avec un goût peu commun dans les hôtel ou autre chambre d'hôte: on se sent serein.
Vivement conseillée: La table d'hôtes, menu découverte. Produits frais et régionaux préparés avec une inventivité de bon aloi, sans falbala. Et c'est délicieux!!!
De plus Martine et José mangent avec nous animant les rencontres avec les autres personnes occupant les chambres. C'est rare et à noter.
Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ma3M, Propriétaire de Gîte La Noyeraie, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Un grand merci Ambroise. Vous savez que le plaisir a vraiment été partagé et nous avons découvert que Payerne, finalement, recèle beaucoup de bonnes choses, à commencer par ses habitants...!!!!!......

Avis publié : 21 avril 2014

Un accueil unique en son genre, on se sent tout de suite à l'aise, comme si on faisait parti de la famille.
Je conseil vivement la table d'hôte le soir: un vrai délice et un moyen de mieux faire connaissance avec vos hôtes.
Nous avons passé un super week end!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Ma3M, Propriétaire de Gîte La Noyeraie, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Vous accueillir et partager de bons moments a été un réel plaisir...et c'est si facile....Quoi de mieux qu'un bon repas pour passer une bonne soirée??Merci Michel pour les échanges et votre généreux commentaire...Et je sais que le Mâconnais s'est un peu exporté chez vous, part l'intermédiaire de bonnes bouteilles..!!!!

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons opté pour un séjour gourmand de 3 nuits et nous n'avons pas regretté notre choix .Nous avons été accueilli très chaleureusement par Martine et José, première agréable surprise, notre logement, un petit appartement coquètement aménagé et décoré, rien ne manquait du lave-vaisselle à la machine à laver, de la télé au lecteur de DVD, nous étions installés très confortablement , à deux pas de la belle ville de Mâcon,et très prés des vignobles .
Mais ce que nous retenons en priorité, c'est la gentillesse et la bonne humeur de nos hôtes, le courant est passé de suite, et ces 3 jours n'ont été que du bonheur !
Les repas digne d'un grand chef, Martine a mis les petits plats dans les grands, le dernier soir ce fut l'apothéose , copieux et délicieux !! Les petits déjeuners divinement bons et variés, rien ne manquait sur la table et nous avions apprécié de partager tous les repas en leur joyeuse compagnie .
Merci Martine de nous avoir gâté en nous régalant et merci José pour vos apéritifs antillais, nous avons aimé !!
Cette belle adresse regroupe tout ce que l'on recherche dans une maison d'hôtes, Martine et José respirent le bonheur, la sérénité et la joie, et les font partager à leurs invités de passage.
Bien placés sur la route du Sud, nous gardons cette adresse bien précieusement afin de revenir y faire une plus longue étape .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci Chantal. Nous adorons proposer ce séjour gourmand, qui nous permet de vous gâter, tout en prenant le temps. Cela me fait très plaisir que vous ayez apprécié et la chambre et les dîners.
Votre sourire et votre bonne humeur ont éclairé ces trois journée passées ensemble.Merci à tous les deux, Nous vous souhaitons beaucoup de nouveaux voyages et escapades, comme vous aimez le faire.!

Avis publié : 28 février 2014

En route pour nos vacances de ski nous nous avons choisi de nous arreter chez Martine et Jose suite aux commentaires que nous avions lus sur ce site. Nous n'avons pas ete decu. L'acceuil est tellement chaleureux qu'on a presque du mal a partir. La proprete des lieux est impeccable et la nourriture est parfaite (produits frais et souvent BIO). A recommander vivement!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Ma3M, Propriétaire de Gîte La Noyeraie, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Merci beaucoup Marie.
Vous savez que le plaisir a été partagé. Que nous adorons échanger et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir d'une prochaine venue à Mâcon, avec peut-être un peu plus de temps pour bavarder....( petit clin d'oeil pour Jean Marie...)

Avis publié : 17 février 2014

Que dire quand tout est parfait ?
Deuxième visite chez Martine et José qui mettent toujours la bonne humeur, les petits plats dans les grands et une chaleurs humaine incroyable pour recevoir leurs invités.
Encore un grand merci pour votre accueil, et comme on dis, jamais deux sans trois....nous reviendrons !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Ma3M, Propriétaire de Gîte La Noyeraie, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

C'était un vrai plaisir de vous recevoir à nouveau. Et quel bonheur de cuisiner quand les convives sont de fins gourmets! Merci de nous avoir fait rencontrer vos amis. Et à une autre fois avec de nouvelles recettes.....