“Aucune déception pour la cuisine”

Maison Mâconnaise des Vins
Classé n° 25 sur 180 Restaurants à Mâcon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Bonne cuisine de terroir sans prétention
Les plats sont simples et bons ; présentation recherchée
Petit bémol pour les entrées (peu de vinaigrette sur les salades et la terrine était quelconque)
Très bonne note pour la carte des vins
Cadre typique et agréable
Service très correct
A recommander

Avis publié : 2 avril 2018

Accueillis avec le sourire, notre première impression était bonne.
Les plats proposés sont à l’évidence naturels et locaux : Petit salé aux légumes, pavé de bœuf, etc…
Après un excellent repas, nous sommes descendus dans le « caveau-boutique » ou sont proposés des vins de la région, des miels du terroir, des confitures et autres produits et accessoires du pays.
Tout est de belle qualité et au juste prix.
Nous reviendrons

Local products
Welcomed with a smile, our first impression was good.
The dishes are obviously natural and local: Petit sallé (big slice of bacon) with vegetables, pavé de boeuf (thick slice of beef), etc ...
After an excellent meal, we went down to the "caveau-boutique" where local wines, local honeys, jams and other products and accessories of the area are proposed.
Everything is of good quality and at the right price.
We will come back.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Super repas pour des habitués des restaurants que nous sommes,ce fut une très bonne surprise. Le petit salé aux lentilles était succulent, et mon mari a également trouvé les oeufs meurette et les ris de veau géniaux. Le macaron avec sa glace et ses fruits rouges était un vrai bonheur même si je n'avais plus faim. Grand choix de vins et possibilité d'acheter sur place à la caverne située en dessous. On dîne en passant sa cde de vin . Très original. Les serveurs étaient très sympathiques. Bref nous y retournerons si nous repasses par là. Prix à la carte très raisonnables et possibilité de vin au verre ce qui permet d'en goûter plusieurs. Surtout si l'on est à pied...situé tout à côté de l'hôtel Mercure.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

De l’extérieur ça vous semble un grand restaurant gastronomique mais pas du tout une très très bonne brasserie avec une belle carte à des prix tout à fait normal et de très bon aliments, c’était génial en plus de leur gentillesse , prochain voyage je m’y arrête c’était excellent, au plaisir

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Super restaurant
Sorties entres amis, en couple ou dejeuner pro... jamais déçu
Tres bon rapport qualité prix avec des produits de la région.
Personnel très agréable

Les voyageurs ayant consulté Maison Mâconnaise des Vins ont aussi consulté

Charnay-lès-Mâcon, Mâcon

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain

Vous connaissez Maison Mâconnaise des Vins ?