“très très moyen pour un 4 étoiles”

Novotel Macon Nord
N° 7 sur 29 Hôtels à Mâcon
“très très moyen pour un 4 étoiles”
Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hotel est propre, mais je suis très décu par Novotel que j'essayais pour la première fois!
Je suis habitué à voyager et à essayer les différentes enseignes hotelières, mais là j'ai vraiment eu l'impression d'être dans un Ibis classique, en un peu plus grand.
Les chambres sont grandes, certes, avec un sas d'entrée (obligé pour un 4 étoiles), mais très mauvaise isolation phonique (j'entendais ronfler à côté, en plus des bruits dans le couloir), design médiocre (quasi identique à un Ibis, sans exagérer).
La réceptioniste n'a montré aucune considération lorsque que l'on a payé la chambre, elle répondait en même temps au téléphone...
Honnêtement, pour 130€, on peut avoir dix fois mieux. Allez dans un Ibis Budget ou Ibis rouge, vous ferez des économies!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel reste fidèle en tout point aux critères Nootel.
Acceuil et services sont toujours de mises.
Il est un peu défraîchis par rapport à certains autres Nootel mais rien de grave.
La chambre est confortable , bien equipée et silencieuse.
Les petits déjeuners toujours très bon et la carte du restaurant toujours suffisante et de qualité.
le plus de l'hôtel : sa piscine qui après une longue route détends vraiment !
Notre séjour était juste un étape sur la,route des vacances, nous n'avons pu voir s'il était proche du centre ville de Maçon.

Marseille, France
Avis écrit le 22 août 2013

Bien situe entre paris et marseile, calme, avec piscine, bien tenu et silencieux même complet. Restaurant correct mais un peu cher.
Parking ferme la nuit
Plusieurs séjours sur plusieures années depuis 2008

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 août 2013

J'ai réservé cet hotel sur Bourse des Hotels et je suis plutôt satisfait ; Ensemble toujours classique mais trés chaleureux et familliale , chambre toujours trés propre et bien rangée , trés spacieuse . Restaurant lui aussi trés fin et trés conviviale , des plats qui varies tout au long des saisons . Piscine assez confortable elle aussi , superbe terrain derriére avec notamment une grande pelouse et des petites cages de foot . Le tout est toujours super , et c'est pour ça que novotel est une superbe suite d'Hotel !

Grand Couronne
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hotel , acceuil sympathique , chambre tres propre et spacieuse , diner certes un peu cher mais de tres bonne qualité , petit parc sympa derriere la piscine ideal pour les enfants .Pour le petit dej il etait compris dans notre réservation et de bonne qualité