“très mauvais”

Novotel Macon Nord
N° 7 sur 30 Hôtels à Mâcon
“très mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

nous avons dormi la nuit du 27 au 28 juillet dans la chambre 257. une catastrophe le matelas est tellement mou que nous dormions coller ensemble. impossible de s'éloigner. un trou ! le soir nous avons essayé de manger au restaurant des brochettes de faux filet de boeuf Charolais. dur plein de nerfs. après avoir fait changer le plat rebelote immangeable. il y a un an nous avions été enchanté de cet hôtel mais cette année c'est indigne de novotel. 225 euros non mérité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Globalement correct et propre mais la qualité des chambres est variable.
Personnel accueil trés pro et prévenant.
Resto avec plats plutot originaux et de qualité correcte mais prix un peu élevé ( ex 8 Eur assiette de 4 micro morceaux de fromage !).
Malgré le temps superbe le soir pas de diner dehors prés de la piscine, sans doute trop fatigant pour le personnel - par ailleurs trés sympathique et poli -dommage !
Chambres bien insonorisées.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gex, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé un excellent weekend (2 nuits), petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine, très agréable, bien dormi, hôtel silencieux, chambres propres et modernes.
Nous avons apprécié aussi la facilité d'accès par l'autoroute, proche sans les inconvénients.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour 100€ sans petit déjeuner avec un tarif promotionnel en chambre standard, quel choc ! Standard veut dire en fait non rénové et vous replongera allègrement dans les années 90 (du début). Chambre fatiguée, design très laid et je ne parle pas du matelas ultra fin (vraiment, 15cm pas plus!) et totalement inconfortable. La salle de bain ressemble à celle d'un hôpital et la propreté assez moyenne (plus douche HS...obligé de prendre un bain). La déco du lobby est à l'avenant...totalement hors d'âge. Heureusement que l'accueil est souriant. Et cet hôtel est siglé 4 étoiles !?A éviter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mâcon