“Hôtel agréable !”

Novotel Macon Nord
N° 7 sur 30 Hôtels à Mâcon
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits car nous étions de mariage ds la région et rien à dire. Nous avions pris une chambre supérieure, elle était très agréable, couchage confortable, j'ai apprécié la sdb car pas mal de place autour du lavabo pour ranger tous les produits nécessaires à tte la famille. Le ptit dej copieux avec pas mal de choix par contre on a pas testé le resto car les prix sont un peu élevés par rapport à ce qui est proposé sur la carte on a préféré manger à l'extérieur ... Sinon côté accueil, personnel très accueillant et sympathique. Nous y retournerons très certainement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Macon Nord
Afficher les avis les plus récents

191197 avis sur 620

Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au retour de vacances dans cet hôtel que nous trouvons d'un bon rapport qualité/prix notamment au vu des prix pratiqués dans la zone Mâcon nord par des hôtels de catégorie économique.
Personnel très sympathique. Service à la hauteur. Restaurant très correct.
Seul point à améliorer : la piscine extérieure, petite et à l'ombre. Mais on n'y va pas que pour cela.
Hôtel à recommander.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié: 14 août 2014

Le Novotel de Macon Nord est idéalement situé pour découvrir la région du Beaujolais; facile à rejoindre par l'A 6, il est situé dans un environnement boisé et dispose d'une piscine et de jeux pour enfants.
Le personnel est super accueillant et les chambres sont confortables et bien insonorisées (double porte). Le restaurant est très agréable et vous sert des vins de la région de très bonne qualité... j'attend avec impatience un prochain voyage en Beaujolais !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2014