“Sans surprise”

N° 7 sur 30 Hôtels à Mâcon
Oise
“Sans surprise”
Avis écrit le 28 août 2014

Un Novotel de bord d'autoroute, très chargé à cette période de retour, néanmoins accueillant. Les chambres sont un peu petites. Il s'agit d'un Novotel de la première époque, un peu désuet mais parfaitement confortable, sans surprise donc!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Novotel s'est vraiment améliore au niveau de l accueil des familles. Tout est (bien) fait que ce soit au niveau de la réception mais également au niveau du restaurant.

Certes, l hôtel n est pas très joli de l extérieur mais l accueil, les infrastructures compensent cela

Très bon rapport qualité/prix

Séjour du août 2014
Tourlaville, France
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits car nous étions de mariage ds la région et rien à dire. Nous avions pris une chambre supérieure, elle était très agréable, couchage confortable, j'ai apprécié la sdb car pas mal de place autour du lavabo pour ranger tous les produits nécessaires à tte la famille. Le ptit dej copieux avec pas mal de choix par contre on a pas testé le resto car les prix sont un peu élevés par rapport à ce qui est proposé sur la carte on a préféré manger à l'extérieur ... Sinon côté accueil, personnel très accueillant et sympathique. Nous y retournerons très certainement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au retour de vacances dans cet hôtel que nous trouvons d'un bon rapport qualité/prix notamment au vu des prix pratiqués dans la zone Mâcon nord par des hôtels de catégorie économique.
Personnel très sympathique. Service à la hauteur. Restaurant très correct.
Seul point à améliorer : la piscine extérieure, petite et à l'ombre. Mais on n'y va pas que pour cela.
Hôtel à recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en famille