“je ne recommande pas cet hôtel. Mal accueillis surtout au tél.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis budget Mâcon sud

Hotel ibis budget Mâcon sud
N° 3 sur 29 Hôtels à Mâcon
CHAMPAGNE AU MONT D OR
“je ne recommande pas cet hôtel. Mal accueillis surtout au tél.”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Attention si vs réservez via internet
Débit CB malgré annulation chambre
HOTEL A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Am_lie_N_13, Directeur général de Hotel ibis budget Mâcon sud, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chère Cliente,

Vous aviez choisi de réserver votre séjour sur Internet avec un tarif préférentiel.
Comme le stipule les conditions générales de vente, ce tarif est non annulable, non modifiable et prépayé.
C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu accéder à votre demande.
Nous restons à votre disposition mon équipe et moi-même si vous souhaitez plus de précisions.
En espérant avoir l'occasion de vous faire redécouvrir notre hôtel lors d'un prochain séjour.
Amélie NOLET
Directrice Ibis Budget Mâcon sud

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

La chambre sentait très fort la cigarette et nous avons dû dormir la fenêtre ouverte. Normalement avec deux adultes et deux enfants même en bas âge, il faut prendre 2 chambre donc 50 eurosX2 et donc ne pas dormir avec son ou sa chéri! Même avec un lit parapluie. C'est la politique!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chère Cliente,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Etablissement,
Nous sommes cependant désolé que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes et que des nuisances olfactives est altérées la qualité de votre séjour.
Sachez que nous avons mis en place de nouveaux moyens pour neutraliser les odeurs de tabac.
Concernant le nombre de personnes, nous ne pouvons accueillir plus de 3 personnes dans les chambres triples pour des raisons de sécurité et d'assurance.
Nous pouvons cependant, vous proposez lors d'une éventuelle prochaine réservation (si elle se fait directement par téléphone) des chambres communicantes.
Espérant avoir l'occasion de vous faire redécouvrir notre Hôtel.

Amélie NOLET
Directrice Ibis Budget Mâcon sud
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Très bonne adresse, facile d'accès et de très bonne tenue. L'accueil y est sympatique. La propreté est très bien respectée. Le service du petit déjeuner correct. Le moins aimé c'est le restaurant que nous avons trouvé moyen.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ville-sous-la-Ferté, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Cabinet toilette trop étroit et mal conçu. J'ai dormi dans d'autres Etap Hôtel, notamment celui de Lyon et pour le même prix il y a une vrai salle de bain et un wc séparé ce qui n'est pas le cas à Macon. Tout est dans la même pièce, ce qui est décevant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille