“bon ensemble” 3 sur 5 bulles

Hotel ibis budget Mâcon sud
N° 3 sur 29 Hôtels à Mâcon
“bon ensemble”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Ensemble satisfaisant, bonne localisation , l' hôtel est facile à trouver en arrivant par l'autoroute du sud ou même par la nationale à proximité du centre de Macon que l'on peut rejoindre en longeant la Saone qui traverse la ville. Que demander de plus ????

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Bien situé. Nous n'avons pas du chercher bien longtemps en sortant de l'autoroute.
Point positif : parking surveillé la nuit.
Propreté : nickel !!
Petit déjeuner varié.
Canal+ et wifi disponible gratuitement : bonne idée.

États-Unis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons pris 2 chambres de 3 lits : l'hôtel a été refait et les chambres sont assez spacieuses, agréables et impeccables. Par contre attention le troisième lit est un lit en hauteur qui ne convient pas à un enfant de moins de 6 ans...

CHAMPAGNE AU MONT D OR
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Attention si vs réservez via internet
Débit CB malgré annulation chambre
HOTEL A EVITER A TOUT PRIX

• 1 sur 5 bulles
Am_lie_N_13, Directeur général de Hotel ibis budget Mâcon sud, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chère Cliente,

Vous aviez choisi de réserver votre séjour sur Internet avec un tarif préférentiel.
Comme le stipule les conditions générales de vente, ce tarif est non annulable, non modifiable et prépayé.
C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pu accéder à votre demande.
Nous restons à votre disposition mon équipe et moi-même si vous souhaitez plus de précisions.
En espérant avoir l'occasion de vous faire redécouvrir notre hôtel lors d'un prochain séjour.
Amélie NOLET
Directrice Ibis Budget Mâcon sud
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

La chambre sentait très fort la cigarette et nous avons dû dormir la fenêtre ouverte. Normalement avec deux adultes et deux enfants même en bas âge, il faut prendre 2 chambre donc 50 eurosX2 et donc ne pas dormir avec son ou sa chéri! Même avec un lit parapluie. C'est la politique!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chère Cliente,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Etablissement,
Nous sommes cependant désolé que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes et que des nuisances olfactives est altérées la qualité de votre séjour.
Sachez que nous avons mis en place de nouveaux moyens pour neutraliser les odeurs de tabac.
Concernant le nombre de personnes, nous ne pouvons accueillir plus de 3 personnes dans les chambres triples pour des raisons de sécurité et d'assurance.
Nous pouvons cependant, vous proposez lors d'une éventuelle prochaine réservation (si elle se fait directement par téléphone) des chambres communicantes.
Espérant avoir l'occasion de vous faire redécouvrir notre Hôtel.

Amélie NOLET
Directrice Ibis Budget Mâcon sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Très bonne adresse, facile d'accès et de très bonne tenue. L'accueil y est sympatique. La propreté est très bien respectée. Le service du petit déjeuner correct. Le moins aimé c'est le restaurant que nous avons trouvé moyen.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux