“chambre enfumée”

N° 3 sur 30 Hôtels à Mâcon
Liege, Belgium
“chambre enfumée”
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons reçu la chambre 31. Elle puait la cigarette, malgré l'interdiction de fumer dans ces locaux. Toute la nuit mon épouse a été incommodée par cette odeur.
Je ne peux que vous engager à la nettoyer ou repeindre complètement et à changer les matelas;
Les pommeaux de douche n'étaient pas fixés au mur, ni dans la chambre 31 ni dans la 33. traces de brûlures de cigarette sur le lavabo...
A part ça, chambres correctes. J'y reviendrai peut-être l'année prochaine, dans des chambres mieux parfumées...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 août 2012

Séjour d'une nuit en étape sur la route du soleil. Hôtel bien situé, à quelques encablures de l'autoroute A6, facile à localiser. Correspondait à nos attentes. Petit-déjeuner un peu basique compte tenu du prix, mais suffisant pour continuer la route le ventre plein.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brussels, Belgium
Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel simple et très propre, juste ce qui est nécessaire. Convient bien pour faire une étape lors d'un long trajet vers les vacances (ou au retour). Peut-être un peu plus de variétés au déjeuner (viennoiseries). Très bon accueil. A conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Mouscron, Belgium
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous nous sommes arretés dans cet hotel à l'aller de nos vacances ainsi qu'au retour; ce n'est pas sans raison : nous avions été totalement satisfaits à l'aller.....propre, personnel prévenant, explications du gérant au top etc .....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Guerande, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Globalement, accueil cordial, hôtel propre et bien tenu. Le seul soucis concerne le fait d'entendre ses voisins de chambres discuter alors que l'on souhaite dormir. Je n'ai pas rencontré de gênes extérieurs (bruit) car le vitrage est suffisant mais l'isolation phonique entre les chambres est perfectible.
Le parking pourrait être fermé, ce serait un très gros plus.
Cordialement

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires