“A consommer sans modération”

Hotel ibis budget Mâcon sud
N° 3 sur 30 Hôtels à Mâcon
Avis publié : 29 août 2012

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons reçu la chambre 31. Elle puait la cigarette, malgré l'interdiction de fumer dans ces locaux. Toute la nuit mon épouse a été incommodée par cette odeur.
Je ne peux que vous engager à la nettoyer ou repeindre complètement et à changer les matelas;
Les pommeaux de douche n'étaient pas fixés au mur, ni dans la chambre 31 ni dans la 33. traces de brûlures de cigarette sur le lavabo...
A part ça, chambres correctes. J'y reviendrai peut-être l'année prochaine, dans des chambres mieux parfumées...

Avis publié : 21 août 2012

Séjour d'une nuit en étape sur la route du soleil. Hôtel bien situé, à quelques encablures de l'autoroute A6, facile à localiser. Correspondait à nos attentes. Petit-déjeuner un peu basique compte tenu du prix, mais suffisant pour continuer la route le ventre plein.

Avis publié : 6 août 2012

Hôtel simple et très propre, juste ce qui est nécessaire. Convient bien pour faire une étape lors d'un long trajet vers les vacances (ou au retour). Peut-être un peu plus de variétés au déjeuner (viennoiseries). Très bon accueil. A conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Nous nous sommes arretés dans cet hotel à l'aller de nos vacances ainsi qu'au retour; ce n'est pas sans raison : nous avions été totalement satisfaits à l'aller.....propre, personnel prévenant, explications du gérant au top etc .....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple