“avis ibis budget macon”

Hotel ibis budget Mâcon sud
N° 3 sur 30 Hôtels à Mâcon

Toulon, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

très bonne hôtel cordial et amical chambre correcte sa reste de l entre de gamme mes bien fait surtout au niveau personnel qui et très gentille et sourient il y a un restaurent colle a l hôtel que je déconseille on mange bine mes service déplorable

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Toulon
Avis écrit le 26 décembre 2012

Une bonne adresse pour une étape. L’hôtel est facile à trouver et peu bruyant. La chambre était propre et la literie de bonne qualité. Seul bémol, les WC dans la salle de bain...
Le petit déjeuner très correct (bonne amélioration : croissants, jus d'orange et café bien meilleurs) A recommander donc !

Un mot sur le petit resto attenant à l’hôtel : repas acceptable mais accueil déplorable, avec un personnel des plus désagréable !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2012

C'est un hôtel très bien situé près de l'autoroute. C'était notre première expérience dans un étap hôtel et nous n'avons pas été déçu. C'est un établissement très moderne et très propre. La chambre était très bien également avec juste le confort nécessaire mais pour le prix, que demander de plus. Nous avons payé 51 € pour une nuit petits-déjeûners compris.Evidemment le buffet est plus sommaire que dans des hôtels plus chers mais nous avons bien mangé avant de poursuivre notre route vers la montagne. Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Aucun point négatif pour cette hôtel. Il est propre, le petit déjeuné est correct. Il est calme.
Bonne hôtel lorsque l on est de passage pour une nuit.
Possibilité d arrivé en pleine nuit.

Que dire de plus? Allez y!

• Séjour du septembre 2012