“Séjour très agréable”

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit un samedi soir suite à un week end dans le secteur et une sortie à TouroParc. L'hôtel est rénové c'est propre. Le prix intéressant. Par contre attention il est situé le long de la nationale 6 avec beaucoup de trafic routier et le long de la zone commerciale. L'insonorisation fait également défaut à l'intérieur j'entendais mes voisins parler comme s'ils étaient dans ma chambre... Bref très peu dormi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Cet hôtel facilement accessible est parfait pour une étape de quelques nuits. Bien rénové, les chambres sont propres et confortables et les équipements sanitaires sont en très bon état. J'utilise assez régulièrement cette chaîne lors de mes déplacements et suis ravi de la prestation dont notamment le rapport qualité:prix qui se montre particulièrement bien placé.
Cerise sur le gâteau, il faisait très chaud et la chambre était climatisée, ce qui est rare à ce niveau de tarification. En effet, j'ai dépensé pour une nuit et un petit déjeuner moins de 50 euros

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

Accueil sympa,chambre bien rénovée et propre ,bonne literie.Hotel calme.
Petit déjeuner avec un bon café au choix (machine).
Bien situé,beau parking.
Petit restaurant a coté pratique et pas mal .
Nous le fréquentons plusieurs fois par an et avec satisfaction.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple