“Rapport qualité-prix excellent”

N° 3 sur 29 Hôtels à Mâcon
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Rapport qualité-prix excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour le prix que j'ai payé (38 euros pour deux adultes), je ne pensais pas avoir une si bonne chambre. La literie est confortable, il y a une télévision, une petite salle de bain et tout est impeccable. La connexion internet est perfectible mais quand même bien utile. Le service m'a semblé bon (je n'ai échangé que quelques mots avec la réception en entrant et en sortant).

Bien sûr, ce n'est qu'un Ibis budget, mais le rapport qualité-prix est excellent et je n'ai eu aucune mauvaise surprise (et je suis pointilleuse).

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, juste à côté de divers restaurants. Le parking est spacieux.

Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Am_lie_N_13, Directeur général de Hotel ibis budget Mâcon sud, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour sur notre Etablissement.
Nous sommes, mon équipe et moi-même, ravis de constater que celui-ci s'est déroulé selon vos attentes.
Cependant, à titre d'information et dans le but d'améliorer notre qualité de service, sachez qu'à partir du 1er février 2014, nous changeons d'opérateur WIFI, nous permettant ainsi de gagner en débit et donc en rapidité de navigation lors de connexion Internet.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau sur notre hôtel.
Bien à vous,

Amélie NOLET
Directrice

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel sympa et correct pour faire une étape. Petit déjeuner correct aussi, pour le prix pratiqué.
Le parking est surveillé par camera la nuit, c'est rassurant ! Aucun problème avec la wifi pour se connecter sur l'ipad

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux