“du nord au sud” 4 5 étoiles

Hotel ibis budget Mâcon sud
N° 3 sur 29 Hôtels à Mâcon

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un hôtel tout simple qui permet de faire une étape à petit prix.
Situé à 5mn de l'autoroute et à côté d'une station service, et finalement assez proche du centre ville. Le personnel est très accueillant, explique clairement où se situe la chambre et comment y accéder. Seul bémol, notre chambre donnait sur la route qui est assez passante et bruyante et la climatisation ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner est correct, au prix proposé pas la peine de s'attendre à un buffet avec des verrines, mais on trouve largement de quoi faire plaisir à toute la famille.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le Leroy Merlin et pas sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Un hôtel simple pour des personnes qui recherchent seulement une chambre pour dormir quelques nuits. Une prestation avec un excellent rapport qualité-prix. Difficile de faire mieux. Points à améliorer: la qualité des produits pour les petits déjeuners. Points positifs: accueil correct,chambre propre et service bien tenu.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Martin-Boulogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Idéalement situé à 5mn de l'autoroute. Personnel accueillant, chambre pour 3 rénovée, propre....
Bémol, ns sommes ds une chambre donnant sur la route très passante de la zone mais c est une étape
Génial pr manger, restaurant en face...
Je déconseille le resto de l hotel, bruyant et une seule serveuse pr tête la salle, après une longue attente ns sommes allés ailleurs malgré la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : Éviter côté route
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Echenevex
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

tres bien comme d'hab. le seul hic et c'est très dommage : j'ai telephoné 4 jours avant afin d'avoir ma chambre prête pour 12h00, car j'avais une formation à 13h00 et j'aurai été à la course. au téléphone on m'a assuré de la facilité à préparer la chambre à l'heure. malheureusement j'ai du attendre 35 min. car cela n'avait pas été fait, malgré le fait que l'employée avait retrouvé la note dans l'ordinateur, demandant en priorité une chambre pour 12h00.....bien dommage!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com