“Pourait être bien à un détail important près” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis budget Mâcon sud

Hotel ibis budget Mâcon sud
N° 3 sur 29 Hôtels à Mâcon
rhone alpes
“Pourait être bien à un détail important près”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

A priori cette nuit d'hotel (réservée à la reception de l'hotel vers 17h30 pour le soir même )aurait du être très satisfaisante: j'avais précisé avoir avant tout besoin DE CALME et surtout de n'être en aucun cas dérangée (pour cela j'ai insisté pour avoir une chambre au deuxième étage):arrivée vers 22h30 je m'installai pour la fin de soirée et la nuit mais .....j'avais omis un petit carton "do not disturb" n'étant pas assez familière des coutumes de l'hotellerie ce fut une erreur : :A 9 HEURES tapantes la personne du service des chambres frappe et presque aussitôt qu'elle n'est pas ma surprise de la VOIR ENTRER DANS MA CHAMBRE sans avoir eu de réponse ; j'étais profondément contrariée ,n'étant pas du tout en situation d'être dérangée ;Ne peut-il y avoir de VERROU INTERIEUR en plus du code pour éviter ce genre d'intrusion (très génante j'imagine sans peine d'autres situations)
La politesse ne dit-elle pas d'attendre longtemps , d'insister avant d'entrer dans un lieu intime même après avoir frappé (si la personne est endormie c(est la réveiller et elle ne répondra pas ,dans certains cas elle ne souhaite pas répondre , dans le cas ou il n'y a personne frapper ne sert à rien
Certes il y a le carton à accrocher (je l'ai découvert un peu tard et :la réceptionniste ne m'avait pas mise en garde )mais ce n'est pas une raison suffisante et encore faut-il être informé.d'autant que 9 heures du matin n'est pas si tard pour qui veut se reposer!.; encore après 10h ....qu'en pensez-vous?
je souhaite aussi un feuille de réclamation (il n'y en a aucune à l'hotel) ou un téléphone pour joindre un responsable
Avec un changement:d'organisation du service de chambre (horaires et/ ou clefs)!, je répète ce serait bien...MERCI!

• a aimé — son rapport qualité prix et sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Son organisation du service de chambre et son manque de respect de l'intimité du voyageur
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)