“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis budget Mâcon sud

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel ibis budget Mâcon sud a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis budget Mâcon sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   509 Rue Jacquard | RN 6, 71000, Mâcon, France   |
N° 4 sur 28 hôtels à Mâcon

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Etap hotel donc pas de surprise! c'est ce a quoi on s’attend, j'ai appréciez avoir une chambre toutes neuve, car l'hotel est en cour de rénovation en cette automne 2010, le moins serez la partie douche/toilettes, en décalage par rapport au reste de la chambre, mais bon, c'est pas non plus la cata, c'est un hôtel accor donc tous va bien quand même!
et aussi je suis arrivez à 11h du mat sans résa, j'avez roulez toutes la nuits depuis le nord de la France, la réceptionniste fut trés compréhensive, et réactive pour me trouvez une chambre libre, propre et au calme au deuxième étage du faite de travaux au premier.

Allez y pour 45€ environ voir moins.... c'est très agréable! la chambre était belle et très moderne!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Equipement de la chambre fonctionnel,climatisation agréable.
Hôtel facilement accessible avec grand parking.
Présence d'un veilleur de nuit.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
rhone alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

A priori cette nuit d'hotel (réservée à la reception de l'hotel vers 17h30 pour le soir même )aurait du être très satisfaisante: j'avais précisé avoir avant tout besoin DE CALME et surtout de n'être en aucun cas dérangée (pour cela j'ai insisté pour avoir une chambre au deuxième étage):arrivée vers 22h30 je m'installai pour la fin de soirée et la nuit mais .....j'avais omis un petit carton "do not disturb" n'étant pas assez familière des coutumes de l'hotellerie ce fut une erreur : :A 9 HEURES tapantes la personne du service des chambres frappe et presque aussitôt qu'elle n'est pas ma surprise de la VOIR ENTRER DANS MA CHAMBRE sans avoir eu de réponse ; j'étais profondément contrariée ,n'étant pas du tout en situation d'être dérangée ;Ne peut-il y avoir de VERROU INTERIEUR en plus du code pour éviter ce genre d'intrusion (très génante j'imagine sans peine d'autres situations)
La politesse ne dit-elle pas d'attendre longtemps , d'insister avant d'entrer dans un lieu intime même après avoir frappé (si la personne est endormie c(est la réveiller et elle ne répondra pas ,dans certains cas elle ne souhaite pas répondre , dans le cas ou il n'y a personne frapper ne sert à rien
Certes il y a le carton à accrocher (je l'ai découvert un peu tard et :la réceptionniste ne m'avait pas mise en garde )mais ce n'est pas une raison suffisante et encore faut-il être informé.d'autant que 9 heures du matin n'est pas si tard pour qui veut se reposer!.; encore après 10h ....qu'en pensez-vous?
je souhaite aussi un feuille de réclamation (il n'y en a aucune à l'hotel) ou un téléphone pour joindre un responsable
Avec un changement:d'organisation du service de chambre (horaires et/ ou clefs)!, je répète ce serait bien...MERCI!

• a aimé — son rapport qualité prix et sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Son organisation du service de chambre et son manque de respect de l'intimité du voyageur
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults