“excellent avec bon groupon”

Mercure Macon Bord de Saone
N° 11 sur 30 Hôtels à Mâcon
Creil, France
“excellent avec bon groupon”
Avis écrit le 16 juin 2014

Pour descendre dans le sud on a fait une halte a Mâcon.
Group on proposait une offre sur l'hôtel mercure.
Bien situé en bord de Saône.
Grand parking fermé.
Bon accueil.
Belle chambre rénovée récemment.
Repas correct.
Avec cette offre groupon nous avions la chambre, les petits déjeuners et le repas du soir.
Un apéritif prévenu dans l'offre.
Une entrée simple - salade césar.
Du poisson , un dessert , le tout accompagné d'un vin local.
Difficile de trouver mieux pour 89€

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour, et nous vous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre commentaire.

L’ensemble de l’équipe, et moi-même, sommes très attachés à votre ressenti, et prenons à cœur de votre proposer une expérience réussie, des prestations conformes à vos attentes.

Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent accueil, pratique d'accès, grand parking sécurisé la nuit, pas très éloigné du centre ville, même à pieds...et pour finir, face à la promenade du bord de Saône: quoi de plus agréable ?
Notre séjour au Mercure Mâcon bord de saône a été très agréable d'autant que nous avons profité d'une offre avec repas du soir boissons comprises en partenariat avec groupon à un tarif imbattable...
Habituée des hôtels du groupe Accor, j'ai apprécié les chambres rénovées, décorées avec goût et très lumineuses. Literie excellente
Piscine extérieure que nous n'avons pas testée en mai
L'hôtel est en cours de rénovation globale et lorsque tout sera terminé, cet hôtel sera plus qu'excellent !

Astuce pour la chambre : les chambres côté Saône !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Avis écrit le 7 juin 2014

Alors content ? OUI, cette escapade fut un excellent moment,. L’hôtel est idéalement situé, avec un grand parking, à une distance parfaite de la ville, dans un cadre très agréable. Les chambres sont comme neuves, c'est parfait. Le repas du soir, comprenant les boissons, était très bien, et la salle du restaurant, avec vue sur la Saône, est un plus indéniable. Le petit déjeuner pris en terrasse est un moment à savourer qui fera de votre journée une réussite. Le personnel est agréable, et le directeur de l'établissement,très talentueux dans son métier, est à votre écoute.
Nous sommes très satisfaits et reviendrons sur cette planète.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Brest, France
Avis écrit le 11 mai 2014

l’hôtel est très bien situé, en bord de Saône, très proche du coeur de ville, mais facile d'accès et avec un parking sécurisé.
l'accueil, l'équipe, très agréable et sympathique. les chambres ont été rénovées et çà se voit, tellement confortable ... j'y reviendrai c'est promis.
le restaurant est très sympa aussi : la cuisine est bonne et gouteuse, le service agréable !!!
mon coup de coeur : le petit déj sur la terrasse face à la saone bercé le chant des oiseaux, et un rayon de soleil... fabuleux !!!!

Astuce pour la chambre : préférez une chambre coté saone, la vue est plus sympa. cela dit les chambres coté parking donne aus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
h9319_gm, Directeur général de Mercure Macon Bord de Saone, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ailliez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Clermont ferrand
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons bénéficié d'une offre Groupon incluant dîner avec boisson et petit-déjeuner rendant le séjour extrêmement intéressant.
L'hôtel est bien situé en bord de Saône à 20 mn à pied du centre ville, donc au calme.
Les chambres spacieuses sont rénovées avec une bonne literie king size et bien équipées (TV grand écran, coffre, nécessaire à boissons chaude).
Le personnel est très agréable.
Certes d'autres rénovations sont nécessaires en particulier la salle de restaurant dont la moquette a subi les derniers outrages, mais je pense que cela est prévu. Le bâtiment gagnerait également à être rénové pour le rendre plus engageant.
En conclusion, cet hôtel semble être sur la bonne voie et se rapproche du standard Mercure. Bon séjour compte-tenu de l'offre dont j'ai bénéficié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

En effet, nous avons achevés la rénovation des chambres. Nous n'oublions pas les espaces dits "communs" (bar, restaurant, hall...) qui sont intégrés dans la prochaine phase de rénovation, transformation de nos espaces.

D'ici nous continuerons, bien évidemment, à vous accueillir avec toujours autant de plaisir.