“très bien / very nice”
Avis sur Le Clos De Flace

Le Clos De Flace
Avis publié : 2 juillet 2014

La chambre Supérieur Double Héliotrope était confortable et même si on a dormi avec la fenêtre ouverte, le bruit de l'autoroute ne nous a pas dérangé. L'accueil et le service attentionnée des propriétaires étaient hors pair. C'est un endroit charmant!

The Superior Double Heliotrope room was comfortable and even though we slept with the window open, the noise from the highway didn't bother us. The owners' welcome and service with an eye to detail was exceptional. It's a charming place!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juin 2014

2 Jours en famille dans le clos du flacé avec deux enfants en bas âge.
Points positifs : très bel endroit et hôtes très gentil et acceuillant.
Chambres très spacieuses et très bonne literie. Souper et déjeuner très bon et convivial.
Très belle batisse réstaurée en ayant gardé tout son charme.

Points négatifs : Proximité de l'autoroute donc bruyant.

Conclusion : à recommander car très bon rapport qualité prix. Ne pas se focaliser sur le bruit de l'autoroute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

De passage à Mâcon, nous avons passé une nuit dans la chambre Anis et réservé une table d'hôtes au Clos De Flacé.

L'accueil des patrons est d'une grande gentillesse. Vous serez à l'aise tout de suite, et pourrez vous sentir comme chez vous.

La table d'hôtes à 25 euros tout compris (apéritif, amuse-bouche, entrée, plat, fromage, dessert, vin, café, ouf...) n'a pas vraiment de concurrence.

La battisse du 13ème siècle à été très bien restaurée et les jardin alentour sont agréables. Notre chambre (Anis 74 euros pour 2 personnes) ne souffre aucun reproche, décorée avec soin, très bien équipée et bien insonorisée.

Néanmoins la proximité avec l'autoroute A6 rend les extérieurs, pourtant si jolis, un peu moins agréables à cause de la nuisance sonore.

L'accès est peu commode, car l'établissement est dans une voie privée. Les GPS sont perdus. Néanmoins, par téléphone et si vous êtes deux dans le véhicule, la patronne remplace facilement cet accessoire.

Enfin, pensez à vous munir d'espèces, l'établissement n'accepte que ce moyen de règlement.

En conclusion, nous avons passé une excellente soirée étape, mais nous ne pensons pas pouvoir y séjourner plusieurs jours en été.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Accueil agréable. Nourriture médiocre. Si vous dormez la fenêtre ouverte il est préférable de dormir au bord de l'autoroute. Autoroute à 100 m de la chambre. Difficile a trouver malgré la proximité de l'autoroute.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

...... J aurais voulu le garder pour moi !!! .... C est une merveille , cet endroit ! les propriétaires vous accueillent avec une gentillesse , une délicatesse..... Les chambres dont magnifiques , super bien équipées . La salle commune , même chose !!!
Et c ´est pas cher !!!! Franchement , pour le prix d un hôtel sans âme , vous êtes reçu au clos de Flace ,comme un être unique .... Je recommande !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Accueil personnalisé de haut niveau. La maitresse de maison tout en sourire n'hésite pas à faire connaitre pour ceux qui le désirent l'histoire de la bâtisse. Chambres décorées avec goût à l'aide de nombreux objets rapportés de leurs différents séjours sur plusieurs continents. A découvrir lors d'un voyage en Bourgogne. Calme garanti. Chiens imposants mais finalement de très gentils toutous. On reviendra

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

L'accueil est très sympathique et les chambres sont décorées avec goût. Malheureusement, lorsqu'on séjourne là en période de grande chaleur, il est impossible d'ouvrir les fenêtres en raison du bruit généré par la proximité de l'autoroute. Pour le reste, c'est un très bel endroit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille