“accessible”

Tokoshima
Classé n° 111 sur 163 Restaurants à Mâcon
Cuisines : Asiatique
Avis publié: 3 décembre 2013

Convivial. Copieux. Bien garni au niveau du buffet. Très accessible au niveau tarifs. Il y a du choix. C est bon. Sushi très bons. Saveur d ailleurs. A essayer. Service rapide. Les jeunes adorent.. et les moins jeunes aussi

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tokoshima
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

J'ai été hier soir pour une premiere fois dans se restaurant, et l'accueil a été froid on avait l'impression de les dérangé et pas trop de choix.

Avis publié: 19 mai 2013

De la très bonne cuisine pour tout les goûts,les enfants adorent,un accueil chaleureux dans un cadre agréable et propre,le concept du barbecue à table est vraiment très convivial.

Avis publié: 18 avril 2013

L'accueil est très chaleureux et l'on y mange très bien !!
J'ai beaucoup aimé le principe d'avoir sa propre plaque de cuisson sur sa table et de faire cuire à souhait des viandes marinées !

Les voyageurs ayant consulté Tokoshima ont aussi consulté

Crêches-sur-Saône, Mâcon

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Tokoshima ?