“Passez votre chemin...”

Cuisines : Italienne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passez votre chemin...”
Avis écrit le 3 septembre 2013

on m'a recommandé ce restaurant mais alors pfff quel déception... c'est tout de la boîte... ce n'est pas de la cuisine mais bien de la boîte et ça se sent et se voit. Dommage. Niveau service au top. Le jeune serveur était très gentil et attentionné et très mignon ! Voilà

• Visité en septembre 2013

Bastogne
“N'en parlons pas.”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Ce restaurant ne vaut vraiment pas la peine. A part le personnel qui est souriant et aimable, le reste est plus que médiocre. Ils présentent des pizza énormes, faisant plus de 30cm de diamètre, mais dessus il n'y a presque rien et cela n'a pas de goût. Ils recommandent également leur buffet "italien", avec un choix de 8 plats froids et de 8 plats chauds. A volonté ! C'est vrai qu'il faut de la volonté pour manger des poivrons trempant dans une marinade ressemblant à de l'eau vinaigrée, ou des morceaux de poulet baignant dans une sauce au curry, des pommes de terre, ou encore des morceaux de dinde sauce au citron et menthe (tiens, je n'ai pas remarqué), mais super, je vois de grosses gambas tièdes et légèrement persillées. Voilà enfin quelque chose d'attirant. Hélas, les gambas étaient dures, pas assez cuites. Et pour terminer, le vin. Avec un tel buffet, je me contente du vin du patron, en pichet. Le garçon me le recommande, c'est un vin italien, du sangiovese. Hélas encore, ce vin ne ressemblait pas à du sangiovese et il était oxydé, pas étonnant j'ai vu qu'il provenait de très grosses bouteilles d'un vin italien sans qualification et vu la contenance des bouteilles elles devaient rester longtemps ouvertes. J'aurais mieux fait de prendre une demi bouteille ... quoique mon voisin de table a fait changer la sienne.

• Visité en juillet 2013
Salon-de-Provence, France
“Médiocre !”
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Restaurant aucunement italien, nourriture grasse et de piètre qualité.
Ambiance lourde.
En un mot : médiocre.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverna ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Taverna ?