“Prestations moyennes ”

Ristorante Del Arte
Classé n° 50 sur 166 Restaurants à Mâcon
Cuisines : Pizza
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cette chaîne de restaurants suite à la campagne publicitaire diffusée en ce moment qui met en avant une vraie cuisine italienne: il n'en est rien!
Les plats sont corrects mais rien d'exceptionnels, les desserts sont tous industriels: je n'ai jamais vu un tiramisu de cette forme et de cette couleur!
Expérience moyenne en accord avec ce genre de chaîne.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Depuis mon dernier post je n'était pas retourne dans ce resto alors je viens de lui donné une seconde chance. Et je suis contente de voir que les plats sont meilleurs sauf pour les pâtes tjs peu garni. Sinon les pizzas sont bonnes. Le personnel par contre n'ai tjs pas souriant et pas trop serviable. J'y retournerai sûrement pour une pizza.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Un petit repas dans ce restaurant, très agréable personnel au petit soin. Repas très agréable assiette bien fournie et de bonne qualités.

Avis publié : 23 juin 2014

TB pizzas et salades, menu enfants sympa
mais le service est brouillon et moins chaleureux qu'il y a quelques mois, dommage

pizzas à emporter très décevantes

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Vraiment déçu par l'accueil tout d'abord pas très souriant et l'impression de gêner quand on a demandé à être en terrasse , et service lent très lent!!!!
Et puis pas de menu entrée plat dessert , il faut choisir entrée ou dessert ou prendre un dessert à part du menu ce qui fait évidemment monter la note...

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Del Arte ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Ristorante Del Arte ?