“Moyen”

Chocolats et tasse de the
Classé n° 22 sur 180 Restaurants à Mâcon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beaucoup de monde commande prise rapidement mais serveuse pas très aimable mais nourriture très bonne

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018

C'est un endroit chaleureux et accueillant où il fait bon s'y retrouver pour déguster une délicieuse crêpe ou encore une pâtisserie...J'y ai également souvent déjeuné, les salades sont simples mais bonnes ! Les serveuses et gérantes sont extrêmement sympathiques et souriantes.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Un salon de thé très chaleureux! Nous nous sommes régalés, très bon accueil endroit super sympas!nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

La salle de desempli jamais ! Sachant qu'elle est petite pour une moindre capacité autant dire que les places sont chères ! Attention tables bois un peu colantes (certainement à cause des crêpes au sucre, chantilly, miel, chocolat....) et collées salle vraiment trop petite. Difficile de se détendre dans un lieu qui pourtant est fait pour ça.... Accueil charmant néanmoins

Avis publié : 28 octobre 2017

je suis rentre en reculant pas mon genre d etablissement
j ai dejeuner et la degustation ma fait changer d avis
tout est minute tres bon
le service parfait

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Chocolats et tasse de the ont aussi consulté

Charnay-lès-Mâcon, Mâcon

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Chocolats et tasse de the ?