“Retour en Bretagne...”

Options : Réservations
Charnay-lès-Mâcon, France
“Retour en Bretagne...”
Avis écrit le 14 juin 2014

Les meilleures crêpes de la Bourgogne !! décoration simple,, accueil rapide & chaleureux, nous avons a chaque fois passer un moment simple où notre appétit à été comblé au delà de nos attentes ! les crêpes sont formés quasi devant nous, et la salle est petite ce qui met de suite à l'aise ! Pour avoir fait plusieurs séjour avec mon chéri dans la région Bretonne je peu confirmer que les produits sont bien de là bas ! Même le cidre ne sort pas des grandes cidreries industrielles (type Loïc raison !) réservé pour être sûr d'avoir votre table mais en résumé FONCE FONCE FONCEEEEE !!! ET VIVE LES BRETONS ! KENAVO !

• Visité en janvier 2014

“Très bonne creperie”
Avis écrit le 22 mai 2014

Décor agréable et dépaysement garantie avec une décoration bien choisie.
L'accueil est chaleureux et le service rapide.
Les crêpes et galettes sont excellentes et n'ont rien a envié au crêperie en Bretagne.
Beaucoup de choses sont revneidqués "faîtes maison" et ca se sent!!
Vivement recommandé!

• Visité en mai 2014
Feillens, France
“parfait”
Avis écrit le 24 avril 2014

La meilleure creperie de Mâcon! !

Acceuil parfait, les propriétaires sont extrêmement sympathiques,
Les crêpes sont excellentes, tout est parfait!!!

Restaurant petit donc, il faut pensé à réserver.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon!”
Avis écrit le 1 avril 2014

une super crêperie à Macon! un choix sans limite! on y retourne toujours vaec plaisir dailleurs j'ai bien envie d'une crêpe!!

Visité en septembre 2013
“TOP of Breizh à Mâcon”
Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous aimez la Bretagne, les galettes & crêpes ainsi que le bon cidre... vous ne serez pas déçu.
C'est sans aucune comparaison ou concurrence la meilleure CREPERIE de toute la Saône-et-Loire et on peut même étendre son influence jusque dans l'Ain ou le Rhône tellement il n'y a pas mieux qu'ER BLEIMOR!
La déco est certes Bretonne/cliché mais faut avouer que c'est ça qu'on recherche en y allant.
Les tenanciers sont très sympathiques, la cuisine est délicieuse et le rapport qualité/prix est correct. Comptez 20 à 30 euros le repas: galette + crêpe, avec cidre...
Seul léger bémol... victime de son succès, il faut penser à réserver une table pour pouvoir y manger.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Er Bleimor ont aussi consulté