Tripadvisor

Restaurant Er Bleimor
Classé n° 1 sur 202 Restaurants à Mâcon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre établissement sera fermé du 1er au 27 Août. Nous vous attendons des le rentrée, pour de nouvelles aventures. Le temps d'un repas, évadez-vous en Bretagne en dégustant de savoureuses galettes de sarrasin et crêpes de froment, sur un fond de musique celtique, dans un agréable cadre breton, le tout accompagné de délicieux cidres artisanaux. Nommée "Crêperie Ambassadrice" par l'Office du Tourisme de Rennes en 2005.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très agréable moment passé dans ce restaurant.
Un très grand choix de crêpes, toutes plus appétissantes les unes que les autres.
Propriétaires très sympathiques et l'ambiance chaleureuse.
Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
JoelR2711, Propriétaire de Restaurant Er Bleimor, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour cette très sympathique recommandation !
Les Crêpiers

Écrivez un avisAvis (696)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés en revenant du ski (Macon est idéal pour couper la route en 2) et avions réservé car la première fois ç’etait blindé.
Accueil très agréable des propriétaires et malgré des tables petites et un peu serrées ( ça devient général dans les restaurants) nous avons mangé des crêpes excellentes, à prix raisonnable.
Le patron passe de table en table saluer ses clients et c’est drôle car il a une pointe d’accent du sud et fait de la cuisine bretonne

Date de la visite : janvier 2020
JoelR2711, Propriétaire de Restaurant Er Bleimor, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci "Tangcoop" pour ce petit mot bien sympathique.
C'est vrai, Mâcon est une ville "étape" idéale entre "le Nord et le Sud", autant l'hiver pour la neige que l'été pour la mer...
Nous essayons, en effet, de pratiquer des prix, comme vous dites "raisonnables".
Alors, la petite "pointe d'accent du Sud" : Mon épouse et moi avons vécu près de 30 ans dans "le Midi" (Nice, Marseille, Montpellier, Nîmes...) ce qui laisse quelques traces... Je m'efforce de gommer cette petite note, légèrement chantante, mais elle revient parfois.
Parcours en effet "atypique" pour nous, bourguignons d'origine, restaurateurs pendant trente ans dans le sud, et aujourd'hui, crêpiers à Mâcon...
En même temps, je le dis souvent, "tous les pizzaïolos ne sont pas italiens, pourquoi donc les crêpiers devraient-ils tous être bretons?".... Bretons ou pas, l'important, pour nous, est de vous régaler !
Ce que nous pensons, modestement, ne pas trop mal réussir.
Aïe les chevilles !!!!
Bien cordialement Monsieur.
Au plaisir de vous revoir cet été lors de vos vacances dans le Midi ....
"Kenavo !"
Joël, le "Patron"

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très très bon et on s'est régalé avec la garniture pleines de produits frais! Nous avons demandé un service rapide et grâce à la vigilance des patrons le timing à été respecté! Merci pour ma fille qui devait aller travailler!
On reviendra un jour où l on pourra flâner tranquillement!
Merci !

Date de la visite : janvier 2020
joelrZ5182SD, Propriétaire de Restaurant Er Bleimor, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame,
Nous sommes très contents de vous avoir régalé, et, de plus, rapidement.
Alors, à votre disposition pour une prochaine "flânerie".
Bien Cordialement.
Joël, le Crêpier.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout fut excellent lors de notre visite, aussi bien au niveau de l'accueil, des galettes et crêpes et du cidre. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Bonjour Monsieur,
Alors si je comprends bien, vous avez passé un bon moment chez nous. Nous en sommes ravis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.
A bientôt !
l'équipe d'Er Bleimor

Avis publié : il y a 4 semaines

Crêpes salées et sucrées excellentes accueil très sympathique. J y retournerai sans hésitation petite salle mais c est très bien

Bonjour Madame,
Merci pour votre visite et ce gentil commentaire.
Certes, notre salle n'est pas bien grande, mais, je le dis souvent, "bien assez lorsque pleine et que tous les clients arrivent en même temps !!!" (ce qui, modestement, arrive bien souvent...)
Alors n'hésitez pas à venir vous régaler à nouveau !
Kenavo !
Joël ROCHEY

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Er Bleimor ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Er Bleimor ?