“Le charme d'une maison d'hôte au cœur de Mâcon”

Chambres D'hotes Aux Deux Buis
“Le charme d'une maison d'hôte au cœur de Mâcon”
Avis écrit le 14 avril 2014

Superbe immeuble avec quatre grands chambres joliment décorées et une belle salle à manger lumineuse, chacune possédant une ambiance différente. Bravo à Sandrine, la propriétaire! Notre chambre (Saint-Amour) était très propre et calme (même en donnant sur la rue). Nous avons également profité de la table d'hôte: excellente et très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux, parfait pour notre weekend entre amie! N'hésitez pas une seconde...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

France
Avis écrit le 14 février 2014

Très belle maison d'hôte, les propriétaires sont très accueillant. La maison est très agréable et grande. La chambre sous les combles est très calme, la salle de bain est spacieuse et agréable. Le couchage est de qualité. Le petit déjeuner est très bon et varié (produits maisons).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 septembre 2013

venant courir le semi marathon de Mâcon, j'avais réservé une chambre dans cette masion d'hôtes.
la maison est très agréable, bien décorée et restaurée
Sandrine Poux la propriétaire n'a pour seul souci que le bien-être de ses hôtes.
elle cuisine par ailleurs fort bien, et c'est dit par un gourmet!
donc si vous passez par Mâcon, n'hésitez pas; le prix est raisonnable pour la prestation, vraiment
alors allez-y vous ne pourrez être déçus

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montesson, France
Avis écrit le 12 août 2013

Proche du centre, vous trouverez facilement cette chambre d'hote puisque c'est le plus bel immeuble de la rue ! Des propriétaires chramants qui prennent du temps pour vous parler, vous offrir l'aperitif et vous guider. La piscine et son petit jardin sont agréables, même si la piscine était trop chlorée à mon gout. Les chambres sont toutes uniques et son décorées avec gout, grâce à l'intervention d'un architecte qui les a aidé a faire de cette laison des chambres d'hotes il y a un an. Nous avions la chambre soleil levant et elle etait vraimebt bien, spacieuse avec wc séparé, la salle de bain est immense et moderne. Tout est très propre. 110€ la nuit donc pas forcément donné pour une chambre d'hote mais pour que tout soit agréable, je trouve que c'est juste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux