“Bien mais peut mieux faire!”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Marrakech

Le Marrakech
Classé n° 87 sur 157 Restaurants à Mâcon
Options : Dîner
Options : Dîner
“Bien mais peut mieux faire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

On est très bien reçu, le proprio et sa femme sont charmants et demandeurs de conseil, même si c'est toujours gênant de les dire...
Ils ont des menu pour le midi à 12€, donc bien placé.
J'ai pris une entrée qui fut très très bonne, bien que un peu trop de salade verte, ce qui ne fait pas trop marocain..
Pour le plat principale, ma merguez n'était pas cuite... Il devrait servir légumes, semoule et viandes séparés..!! Mais la semoule et le reste de la viande fut très bonne!
Donc mitigé, mais ils partent sur des bonnes base. Des produits frais du pain super bon et servit chaud.
Par contre la déco ne nous entraîne pas ailleurs.. Dommage!!

• Visité en septembre 2013

Condal
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Petit resto sympa avec un décor typique marocain. Bon accueil mais peu mieux faire. La carte est très sympa avec notamment des couscous et tajines que nous n'avons pas l'habitude de croiser.
Tajine de poulet aux pruneau ou couscous salé sucré...
Les tajines sont encore bouillonnante lorsque on vous les présentes... il faut bien 10 minutes avant que cela ne refroidisse. le petit tour du chef cuisto est très apprécié, pour savoir si tous se passe bien. La cuisine est très bonne , merguez ,kefta....
Bon adresse pour manger un bon couscous ou autre plat marocain.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Marrakech ?