“Médiocre tout simplement”

Ibis Budget Mâcon Nord
N° 13 sur 30 Hôtels à Mâcon
Avis publié : 26 juillet 2012

Sur la route du sud nous avions trouvé que l'étape à Macon était une bonne solution. Nous avons donc passé une nuit à l'"étap hotel" de Macon Nord. Situation proche de l'autoroute mais dans un environnement guère plaisant. Matelas posé sur planches ou similaires. Petit-déjeuner correct. Douche et WC dans même pièce exigüe ... tout est mouillé ! Eviter le restaurant en face .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

219225 avis sur 461

Avis publié : 24 juillet 2012

rapport qualite-prix excellent. Emplacement idéal,pas loin de l'autoroute,d'un restaurant routier et d'une promenade super sympa le long de la Saone. Les chiens sont les bienvenus ce qui est tres appréciable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Proximité d'un bon restaurant (en face)
Beaucoup de trafic sur la route bordant l'hôtel, gênant avec le fenêtre ouverte en été

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Absolument déçue de la prestation !

Nous avions réservé pour 3 adultes, et il n'y avait que 2 serviettes, 2 savons, seulement 1 lit de fait (nous avons quand dû faire le 2ème lit, la douche était sale (pleine de poils et cheveux), pas de climatisation (elle ne marchait pas), pas de gel douche et pour combler tout ça, nous avons été réveillés par l'hôtel à 10 heures qui est arrivé dans la chambre, sans frapper, en criant "dépêchez-vous de venir prendre vos petit déjeuner" alors que nous n'en avions pas commandé.
Je suis très déçue de cette prestation et ne remettrai pas de sitôt les pieds dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

Climatisation en panne, WIFI très difficile d'accès, impossible d'obtenir Canal+ , très bruyant car fenêtre sur 1er rond point de sortie d'autoroute et pour clore service qui laisse vraiment à désirer... les toilettes étaient sales et le papier WC était terminé.... bref... très mauvais chois pour ces deux nuits passées sur Mâcon!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2012

Bon séjour en général car à proximité en voiture de la ville et de la sortie autoroute, cependant une panne de climatisation a rendu la première nuit insupportable, sans possibilité d'ouvrir la fenêtre car trop de bruit avec les camions. Il aurait été bienvenu un geste commercial de la part du groupe voir une annonce de transfert des réservations sur l'autre Hotel à Macon Sud. Personnel agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2012