“Un Etap Hotel mal rénové”

Ibis Budget Mâcon Nord
N° 16 sur 30 Hôtels à Mâcon
“Un Etap Hotel mal rénové”
Avis écrit le 2 mars 2014

Ibis Budget fait souvent des efforts pour remettre en état les établissements des chaines qu'ils ont rachetés. Ici un Etap Hotel.
Dans une grande zone artisanale, beaucoup de choix entre hôtels. Étant donné le prix, cet hôtel ne vaut pas les 10€ de plus qu'il faut payer par rapport à ses voisins.
Le ripolinage a un effet bref. L'hôtel est grand et l'on profite de ses voisins (dans le couloir et les chambres du dessus).
Le petit déjeuner est rarement un bon moment dans cet catégorie d'hôtel. Ici c'est moyen pour la gamme, soit horrible dans l'absolu.
A éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Accès facile en sortant de l'autoroute
Très bon accueil
Chambre correcte propre et confortable
Petit déjeuner correct
Possibilité de manger chez un restaurant conçurent (de la part de l'accueil avec un bon de réduction de 20%)
Je recommande

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Hyères, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Certes le prix est attractif pour les sportifs, mais suite à un incident (personnes éméchées, qui ont ennuyé tout l'étage), nous n'avons pu dormir.
Certes, il s'agit d'un cas isolé, mais l'isolation phonique n'est vraiment pas bonne du tout (on entend frapper aux portes des chambres dans le couloir, on est réveillé par le moindre bruit)
Le confort est spartiate (mais ça on le savait).
Le petit déjeuner est chaotique, ne le prenez pas, mieux vaut aller dans un café et prendre un croissant dans une boulangerie, vous vous régalerez mieux.
Point positifs, les chaines assez complètes pour la tv.
Ceci est notre expérience, de ce triste soir du 23 novembre 2013, et nous n'avons pas été les seuls à être mécontents.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mâcon

Marseille, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Etablissement correct et propre. Un peu bruyant. Mais surtout ne tenant pas compte de sa clientèle le matin. Nous avons été dérangés par le ménage qui a tapé à notre porte vers 9 heures
alors que j'étais sous la douche. bof! Nos enfants dormaient encore.Du fait nous sommes partis précipitamment, Nous avions jusqu'à midi pour libérer la chambre soit-disant.
Du coup nous avons pris le petit déjeuner dans une petite boulangerie plus loin à moitié prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille