Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
N° 22 sur 30 Hôtels à Mâcon
ELANCOURT
“J'adoore!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Je ne le rate jamais lorsque je passe à proximité.
Lorsque je descend dans le sud, je me débrouille toujours pour que mon itinéraire passe par MACON et par son hotel KYRIAD.
J'adore son côté un peu Vieille France, avec ses chambres rouge sombre, cramoisies, très cosy.
Et puis, depuis sa chambre, ouvrir de gros volets en bois et découvrir au petit matin la campagne encore embrumée aux alentours, avec de ci-delà quelques vaches qui paissent tranquillement, c'est carrément le bonheur.
Avec en prime le KAAAAAALMMMMMMMMMEUH.
Faites comme vous voulez, mais moi, je ne m'en lasse pas.
Et puis, si vous avez un petit creux, allez traîner vos guêtres du côté de la Maison maconnaise et ne ratez sous aucun prétexte le gateau de foies blonds de volailles aux crêtes de coq.

Merci camilledesmouli... B

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2011

Deux adultes et un enfant, nous étions dans la même chambre sans nous sentir étouffés. Certes ce n'était pas grand mais pour un hôtel d'étape sur la route du soleil, il n'en faut pas plus. Calme (nous n'étions pas du coté parking) et petit déjeuner copieux. L'accueil a été très bon, la déco est assez moderne et le parking gratuit. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Motte Servolex, France
Avis écrit le 31 août 2011

Accueil strict , non commerciale , vieux ou nouveau client pas de difference ,pas de gel douche ni shampoing , rupture , aller vous lavez les cheveux avec du savon , chambre de l'autre cote du parking bruyante aussi , vous savez et entendez ce que votre voisin de chambre fait . Si je devais donner un seul conseil , evitez cet hotel qui ne correspond pas a la quaqlite Kyriad et qui se rapproche plus d'un etap hotel .

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mâcon

Avis écrit le 26 août 2011

un hôtel pratique d'accès mais vieillot et "mal" rafraichi.. cela ne trompe personne. Un odeur de vieux et de poussière en entrant, des locaux communs d'une autre époque...
les chambres sont refaites, malgré une literie grinçante, de murs fins comme du papier à cigarette, un sèche cheveux qui ne fonctionne pas. Je regrette d'avoir pris mon repas dans la chambre car mon plateau est resté tel quel pendant deux jours ! Pas de réassort de thé ou café du plateau de courtoisie, ce qui était bien apprécié pourtant.
Le petit déj est affreux, les viennoiseries sont industrielles et décongelées mais déjà sèches, le choix du buffet est pauvre et non réassorti quand il en manque...
Seuls l'amabilité et la gentillesse du personnel d'accueil fait passer la pilule. En somme, trop cher pour les prestations. Dommage...

Liège, Belgique
Avis écrit le 10 avril 2009

Un accueil parfait, des chambres impeccables entièrement rénovées, petit restaurant style "lounge" offrant trois types de menus (1 plat, 1entrée/1plat ou 1 plat/1 dessert et enfin la totale) choisis avec soin. Cet hôtel d'étape est certainement un des meilleurs rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Le Chambon sur Lignon, France
Avis écrit le 26 août 2008

Résa et accueil aimable. Bien situé pour une nuit et ceux qui sont véhiculé.

Chambre petite, mais c'est une chaine, salle de bains à rafraichir.
literie bonne, propre.

Propreté de la chambre à désirer, moquette, et surtout de belles toiles araignées. 3 y compris dans la salle de bains.
Nous l'avons notifié à la réception.

Un peu bruyant coté parking, préférer le cadre "bucolique" des près derrière.
Nous étions deux couples, 1 chambre devant, et 1 derrière, voilà pourquoi ce petit commentaire.

Petit déjeuné en self très copieux, il faut le reconnaitre!

• a aimé — son emplacement géographique
  • n'a pas aimé — propreté de la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)