Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
  • Parking gratuit
Auberge de la Tour(Sennecé-lès-Mâcon)
Fasthotel de Macon(Sennecé-lès-Mâcon)
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Formule 1 Mâcon Nord(Sennecé-lès-Mâcon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2012

Je ne sais pas d'où sortent ces photos mais notre chambre ne ressemblait pas du tout à ça : murs blancs et moquette rouge, très sobre. Le problème, c'est que le ménage n'était pas correctement fait, poussière sur les meubles et surtout salle de bain avec option cheveux dans l'évier et la baignoire. Heureusement, la literie était bien confortable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Chambres petites et simples, lits assez durs. La seule façon d'aérer la chambre est d'ouvrir la fenêtre ... au rez-de-chaussée, sans aucune sécurité.
Au petit-déjeuner self-service, les mies des précédents restent sur la table, ce qui n'est pas vraiment apétissant.
Une expérience que nous ne souhaitons pas renouveler.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Je ne le rate jamais lorsque je passe à proximité.
Lorsque je descend dans le sud, je me débrouille toujours pour que mon itinéraire passe par MACON et par son hotel KYRIAD.
J'adore son côté un peu Vieille France, avec ses chambres rouge sombre, cramoisies, très cosy.
Et puis, depuis sa chambre, ouvrir de gros volets en bois et découvrir au petit matin la campagne encore embrumée aux alentours, avec de ci-delà quelques vaches qui paissent tranquillement, c'est carrément le bonheur.
Avec en prime le KAAAAAALMMMMMMMMMEUH.
Faites comme vous voulez, mais moi, je ne m'en lasse pas.
Et puis, si vous avez un petit creux, allez traîner vos guêtres du côté de la Maison maconnaise et ne ratez sous aucun prétexte le gateau de foies blonds de volailles aux crêtes de coq.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Merci camilledesmouli... B
Avis publié : 29 novembre 2011

Deux adultes et un enfant, nous étions dans la même chambre sans nous sentir étouffés. Certes ce n'était pas grand mais pour un hôtel d'étape sur la route du soleil, il n'en faut pas plus. Calme (nous n'étions pas du coté parking) et petit déjeuner copieux. L'accueil a été très bon, la déco est assez moderne et le parking gratuit. Que demander de plus ?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Accueil strict , non commerciale , vieux ou nouveau client pas de difference ,pas de gel douche ni shampoing , rupture , aller vous lavez les cheveux avec du savon , chambre de l'autre cote du parking bruyante aussi , vous savez et entendez ce que votre voisin de chambre fait . Si je devais donner un seul conseil , evitez cet hotel qui ne correspond pas a la quaqlite Kyriad et qui se rapproche plus d'un etap hotel .

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires