“Bon emplacement” 3 sur 5 bulles

N° 20 sur 29 Hôtels à Mâcon
Herstal/Liège
“Bon emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hôtel est très bien placé pour visiter la ville de Macon et les environs. Le niveau de propreté est de 5/10 mais l'hotel est calme, la litterie est bonne. Moquette rouge au sol et murs blancs. Nous avons demandé à la femme de ménage pour qu'elle nettoie certain endroit comme la salle de bain et wc qui laissaient à désirer.

Pas de salon à disposition si la réception est fermée, vous êtes obligé de rester dans votre chambre. Pas de ditributeurs de boissons ou snack. Il est vrai que cet hotel est entouré de commerces mais ce serait un plus d'avoir des distributeurs. Le petit déjeuner coûte 9 euros et est très élémentaire et invariable, rien de chaud, juste pain, confiture, croissant, yaourt et un peu de jambon et fromage. Les oeufs ne coute pas cher pourtant! J'y retournerai probablement car son emplacement géographique est un aventage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Haguenau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

repas moyen, la poubelle de la chambre non vidée, le wok pour les oeufs brouillés rouillé au niveau des poignés, grille pain en panne et tout cela pour 80€ la soirée étape....On peut trouver
mieux.
La literie est tres bonne

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Couhé, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je ne sais pas d'où sortent ces photos mais notre chambre ne ressemblait pas du tout à ça : murs blancs et moquette rouge, très sobre. Le problème, c'est que le ménage n'était pas correctement fait, poussière sur les meubles et surtout salle de bain avec option cheveux dans l'évier et la baignoire. Heureusement, la literie était bien confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mâcon

Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Chambres petites et simples, lits assez durs. La seule façon d'aérer la chambre est d'ouvrir la fenêtre ... au rez-de-chaussée, sans aucune sécurité.
Au petit-déjeuner self-service, les mies des précédents restent sur la table, ce qui n'est pas vraiment apétissant.
Une expérience que nous ne souhaitons pas renouveler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ELANCOURT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je ne le rate jamais lorsque je passe à proximité.
Lorsque je descend dans le sud, je me débrouille toujours pour que mon itinéraire passe par MACON et par son hotel KYRIAD.
J'adore son côté un peu Vieille France, avec ses chambres rouge sombre, cramoisies, très cosy.
Et puis, depuis sa chambre, ouvrir de gros volets en bois et découvrir au petit matin la campagne encore embrumée aux alentours, avec de ci-delà quelques vaches qui paissent tranquillement, c'est carrément le bonheur.
Avec en prime le KAAAAAALMMMMMMMMMEUH.
Faites comme vous voulez, mais moi, je ne m'en lasse pas.
Et puis, si vous avez un petit creux, allez traîner vos guêtres du côté de la Maison maconnaise et ne ratez sous aucun prétexte le gateau de foies blonds de volailles aux crêtes de coq.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Merci camilledesmouli... B
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Deux adultes et un enfant, nous étions dans la même chambre sans nous sentir étouffés. Certes ce n'était pas grand mais pour un hôtel d'étape sur la route du soleil, il n'en faut pas plus. Calme (nous n'étions pas du coté parking) et petit déjeuner copieux. L'accueil a été très bon, la déco est assez moderne et le parking gratuit. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Motte Servolex, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Accueil strict , non commerciale , vieux ou nouveau client pas de difference ,pas de gel douche ni shampoing , rupture , aller vous lavez les cheveux avec du savon , chambre de l'autre cote du parking bruyante aussi , vous savez et entendez ce que votre voisin de chambre fait . Si je devais donner un seul conseil , evitez cet hotel qui ne correspond pas a la quaqlite Kyriad et qui se rapproche plus d'un etap hotel .

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires