Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
N° 22 sur 30 Hôtels à Mâcon
Avis publié : 14 novembre 2013

bien situé à l'entrée de la ville facilement accessible avec un parking gratuit
chambres correctes pour le prix les chambres à l'arrière sont calmes - les bruits intérieurs pas trop perturbants - bon choix pour une étape

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 13 novembre 2013

dégradation progressive du service : suppression des "pantoufles", un oreiller et un bonbon pour une chambre de couple, petit-déjeuner appauvri et grille-pain hors d'usage. Propreté de la salle-de-bain insuffisante (support de douche en mauvais état...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 23 septembre 2013

L'accueil et le ménage sont à revoir. Le parking non sécurisé n'est pas très rassurant du coup. Par contre, très bonne literie et très jolie vue de la chambre sur un pâturage et des chevaux. Mais je ne pense pas que j'y retournerai pour autant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Nuit du 6 au 7 Avril. Nous avions été refroidis par les commentaires postés. Malgré cela nous avons tout de même décidé de séjourner dans l'hôtel kyriad de mâcon Nord . Une fois arrivée, nous avons été agréablement surpris. L'hôtel n'est pas flambant neuf mais cela reste correct. Nous avons été accueilli par une charmante réceptionniste souriante et agréable. La literie est confortable, bon points pour les petites attentions dans les chambres. Dommage pour la restaurant qui n'est pas ouvert le week end !!! Le lendemain matin après avoir passé une agréable nuit, nous avons pris le petit déjeuner. Il y a un large choix car c'est un buffet. La réceptionniste toujours souriante et serviable malgré la panique dû à quelques petits problèmes d’électricité...Bilan plutôt positif.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

Avant de réserver, j'ai été refroidi par les commentaires. Une fois sur place, j'ai été agréablement surpris. Il est vrai que l'hotel n'est pas flambant neuf mais il est correct. La chambre était propre et confortable. Les petites attentions (bouteille d eau et petits gateaux) fournies chaque jour. Le restaurant dépanne efficacement. Le service est simple, souriant et attentionné. Un petit effort a faire sur le café gourmand ;-)
Pour finir, j'ai passé 4 nuits dans l'hotel. A chaque fois, le personnel était souriant et disponible.
Ayant échangé avec la (charmante) gérante, on sent que la relation client n'est pas qu'un concept marketing, elle a à coeur de proposer un service de qualité. Je ne pense pas retourner à Mâcon dans les mois qui viennent mais si je devais y retourner, je choisirai cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2013

Nuit du 15 au 16 mars. Hôtel vieillot à la moquette usée. Accueil très passable avec du personnel surement recruté sur le tard. Dîner moyen avec une serveuse dont les manières sont totalement hors compétence et une tenue non adaptée au service. sans compter les commentaires déplacés sur le fait qu'elle n'avait pas 4 bras pour pouvoir repousser les clients à qui elle demandait d'attendre pour ne pas avoir à aménager la salle en conséquence. NUL.
Concernant la fille de l'accueil elle nous a facturé des repas à 18 euros 50 au lieu de 16,50. Elle n'avait soit disant pas été avisé du changement de prix alors que peu de temps auparavant elle était venue en salle avec trois clientes et vu les prix des formules qui étaient affichées. elle nous a fait de plus un cinéma comme quoi elle allait être obligé de sortir 4 euros de sa poche pour réparer son erreur. Dur dur pour se faire rembourser. Non vraiment, jamais plus nous ne réserverons dans un Kyriad. trop nul. Quand à la chambre à peine acceptable avec aucun chauffage dans la salle de bain.
NUL NUL NUL.
Patrick

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

TRIPADVISOR ne joue pas la transparence. Pourquoi mon avis posté après notre passage dans cet hôtel pour la nuit du 16 février 2013 ne figure-t-il pas dans les commentaires ????? Attention, si la représentation photographique est bonne, il n'en est pas de même pour les fonctionnalités de cet établissement. Et je rappelle que la nuitée nous a été débitée deux fois...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille