Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
N° 22 sur 29 Hôtels à Mâcon
Toulouse, France
“Sans surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je dois avouer avoir choisi cet hotel plus pour sa localisation que par les avis que j'ai pû lire et franchement, j'y ai pas trouvé de défaut particulier.
Je passe beaucoup de temps dans les hôtels, celui-ci est conforme à ce qui est annoncé et c'est déjà une bonne chose, le nettoyage est correct, tout comme celui des partie communes et salle de restauration. L'accueil vraiment agréable, j'ai même oublié du matériel dans la chambre, un simple coup de téléphone et on s'est arrangé sans difficuté pour qu'il me soit renvoyé. J'ai dormi dans un lit sans prétention mais très correct, sans nuisance extérieure de circulation ou des voisins.
Je pense qu'il ne faut pas être trop exigent quand le prix de la chambre est déjà bas.
Chambre 32 (coté opposé à la route)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Peyrins
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel pas propre,salle de bain pas propre,miroir casse, moquette salle, bouteille d eau jamais changer
Le jeudi le parking était plein pour un séminaire et pas de place pour garer mon véhicule, la chambre est mal insonorisée

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mâcon

Quaregnon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

bien situé à l'entrée de la ville facilement accessible avec un parking gratuit
chambres correctes pour le prix les chambres à l'arrière sont calmes - les bruits intérieurs pas trop perturbants - bon choix pour une étape

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

dégradation progressive du service : suppression des "pantoufles", un oreiller et un bonbon pour une chambre de couple, petit-déjeuner appauvri et grille-pain hors d'usage. Propreté de la salle-de-bain insuffisante (support de douche en mauvais état...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'accueil et le ménage sont à revoir. Le parking non sécurisé n'est pas très rassurant du coup. Par contre, très bonne literie et très jolie vue de la chambre sur un pâturage et des chevaux. Mais je ne pense pas que j'y retournerai pour autant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nuit du 6 au 7 Avril. Nous avions été refroidis par les commentaires postés. Malgré cela nous avons tout de même décidé de séjourner dans l'hôtel kyriad de mâcon Nord . Une fois arrivée, nous avons été agréablement surpris. L'hôtel n'est pas flambant neuf mais cela reste correct. Nous avons été accueilli par une charmante réceptionniste souriante et agréable. La literie est confortable, bon points pour les petites attentions dans les chambres. Dommage pour la restaurant qui n'est pas ouvert le week end !!! Le lendemain matin après avoir passé une agréable nuit, nous avons pris le petit déjeuner. Il y a un large choix car c'est un buffet. La réceptionniste toujours souriante et serviable malgré la panique dû à quelques petits problèmes d’électricité...Bilan plutôt positif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Avant de réserver, j'ai été refroidi par les commentaires. Une fois sur place, j'ai été agréablement surpris. Il est vrai que l'hotel n'est pas flambant neuf mais il est correct. La chambre était propre et confortable. Les petites attentions (bouteille d eau et petits gateaux) fournies chaque jour. Le restaurant dépanne efficacement. Le service est simple, souriant et attentionné. Un petit effort a faire sur le café gourmand ;-)
Pour finir, j'ai passé 4 nuits dans l'hotel. A chaque fois, le personnel était souriant et disponible.
Ayant échangé avec la (charmante) gérante, on sent que la relation client n'est pas qu'un concept marketing, elle a à coeur de proposer un service de qualité. Je ne pense pas retourner à Mâcon dans les mois qui viennent mais si je devais y retourner, je choisirai cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires